Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Explosion de l’immigration en Allemagne

  

 

22/05/2014 – BERLIN (NOVOpress via le Bulletin de réinformation)
En 2012, l’Allemagne a connu une vague migratoire d’environ 400.000 nouveaux arrivants, soit deux fois plus qu’en 2009. Ainsi, le pays se place derrière les Etats-Unis dans le classement des pays de l’Organisation pour la coopération et le développement des Etats (OCDE), devant le Canada et l’Australie.

Face à cela, les médias allemands de la presse dominante ont chanté les louanges de l’immigration et de l’accueil de ces pays et aux populations venues majoritairement des pays de l’Europe de l’Est et des pays du Sud. Alors que le droit du sang prévalait depuis de nombreuses années, le gouvernement allemand préparerait une loi pour accorder la double nationalité.

Ce phénomène d’immigration galopante se déroule dans un contexte de vieillissement démographique en Allemagne et d’une faible natalité. Ces nouvelles populations bénéficieront alors de la libre circulation accordée dans l’espace Schengen et pourront en remplacer d’autres.

Photo Une : Porte de Brandebourg, Berlin. Crédit : Thomas Wolf via Wikipédia (cc).

Commentaires

  • depuis 1945 , le peuple Allemand ne doit plus se défendre !!
    le plan à l,oeuvre ,comme en France , Italie , etc . .!!
    salutations.

  • Ne pas oublier!

    "À l'issue de la Deuxième Guerre mondiale, aucun traité de paix n'est conclu avec l'Allemagne". (source Wikipédia)

    Cela signifie que depuis 1945, l'Allemagne qu'il est de bon ton de considérer comme un géant économique, demeure un nain politique. Les soviétiques certes ont quitté leur secteur d'occupation est-allemand au début des années 90, mais n'ont jamais vu les étatsuniens leur emboîter le pas et quitter leur secteur d'occupation à l'ouest: résultat environ 40 bases U.S. demeurent encore de nos jours sur le sol allemand!

    Conclusion et récapitulation: pas de traité de paix signé entre les anciens alliés et les allemands malgré 70 années écoulées depuis 1945 et toujours 40 bases américaines sur le sol allemand! Un pays toujours vassalisé, voilà ce qu'est l'Allemagne: dans ces conditions il n'est pas étonnant que l'Allemagne demeure encore et toujours contrainte d'adopter une politique, en particulier d'immigration, totalement contraire à ses intérêts nationaux!

Les commentaires sont fermés.