Le ministère norvégien de l’Education vient d’approuver les plans pour la création de la première école primaire exclusivement musulmane à Oslo.
Le dossier de demande, qui a été soumis par l’Association des Mères Musulmanes, indique que les élèves apprendront les valeurs arabes et islamiques, ainsi que la religion, la philosophie et l’éthique dans l’Islam. L’école, qui sera située dans l’est de la capitale Oslo, là où résident le plus grand nombre d’immigrés de la ville, pourra accueillir 200 élèves.
Plusieurs partis politiques ont exprimé leur indignation, et notamment le parti travailliste. « Si nous commençons à nous regrouper par religion, cela risque d’affaiblir l’intégration dans la société norvégienne. En Norvège, nous dépensons beaucoup d’argent dans l’intégration, et maintenant, apparemment, nous allons le dépenser dans la ségrégation » [...]
FDESOUCHE
Commentaires
Parfois je me demande si finalement ce n'est pas une bonne chose que de maintenir les musulmans dans leur "religion" et leurs "valeurs". L'intégration n'est pas souhaitable, elle suppose le métissage, c'est à dire le moyen le plus efficace de tuer les races, dont la nordique très fragile numériquement.
Je me demande si des femmes bâchées, niqabées ne sont pas préférables à des beurettes ou africaines en mini jupes.
Bien sûr, c'est dur à supporter ! Mais le retour au pays de ces musulmans n'en sera que facilité le jour venu.
Dirk , le problème étant que ces musulmans (es) (traditionnalistes ) ne veulent point retourner à la case départ ,mais installer définitivement leur us et coutumes dans les pays des (gogols ) européens , ce qui d,ailleurs se fait doucement , avec le concours de nos (amis) collabos.!!
salutations.
Les norvégiens se sont fait avoir, ils sont marrons ;o)
" nous dépensons beaucoup d,argent dans l,intégration" effectivement les résultats sont probants . . .!!
salutations.
Que la Norvège qui pourtant ne fait pas partie de l'Union européenne et qui est dirigée de plus par "Le parti du Progrès" le plus souvent assimilé à un parti "populiste", accueille tous ces étrangers sur son sol, rend assez difficile la compréhension de la société norvégienne...
En fait, tout s'explique parce qu'il y a duperie en ce qui concerne ce terrible parti populiste qui dirige aux destinées de la Norvège: "Le parti du Progrès"en matière de politique étrangère souhaite une proche collaboration avec les États-Unis et Israël... (source Wikipedia).
Conclusion, la Norvège n'est qu'une province de l'empire usraëlien et le Parti du Progrès n'est qu'un un faux parti nationaliste fabriqué par l'Empire pour abuser les descendants des Vikings! (L'équivalent du feu Mouvement pour la France de Devilliers par exemple ou de DLR du "Young leader" NDA)
Mais d'où sortent -ils donc, on en trouve partout, mais à part çà les Français étaient de vilains colonisateurs, pourtant ils ont laissé des régions en état de marche, ce qui n'est pas le cas avec ce genre nouveau d'inondation immigrée, qui coûte cher et profite avec culot.
@ Dirk: de votre avis! C'est préférable... A 90% l'intégration est un leurre. Et un danger.
Bien d accord Gaelle, 90% peu ou prou.
Du même avis que Dirk : il faut créer des barrières infranchissables et hermétiques entre eux et nous .
Il faut aussi radicaliser les positions et les islamiser au maximum, ce qui les préparera mentalement au retour au bled .
Ni intégration ni assimilation mais retour !
Rêvez , c'est le seul droit qui vous reste .
La démocratie , c'est le fric au pouvoir . Le fric veut des masses d'immigrés . Pour vous faire accéder au rang d'ilotes .
Vous les aurez ces immigrés indésirables , que vous votiez pour la gauche , pour le centre ou pour la droite ..
Les rebelles , pour se faire entendre , doivent d'incliner devant la secte ploutocratique .
Alors votre compte est bon .
Ceux qui les font venir ne sont pas idiots . Ils désigneront les immigrés à la vindicte publique si les choses prennent mauvaise tournure pour nos maîtres .
Ou ils déshumaniseront à un point tel les Européens et les immigrés que les uns comme les autres n'auront plus conscience de leur identité .
Promouvoir l'indifférenciation , c'est le projet des mondialistes .
Apprendre les "valeurs arabe et islamiques" en terre européenne.
Ces gens ont un culot monstre.
Incapables, avec leurs "valeurs " de subvenir à leurs besoins dans leurs pays, ils entendent reproduire le même chaos en terre européenne.
Mais les plus criminels, les plus abjects sont ceux qui les font entrer pour détruire les peuples et la civilisation européens.