Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coupe du monde de football : le Bloc identitaire veut en finir avec les violences

  

 

À l’approche du début de la Coupe du monde de football, le Bloc identitaire tire le signal d’alarme face aux risques d’incidents graves entraînés par les supporteurs algériens et demande à l’État d’appliquer à leur encontre l’arsenal législatif existant. Depuis le tristement célèbre match entre la France et l’Algérie en 2001, pratiquement chaque rencontre de l’équipe algérienne entraine des débordements violents.

À Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Roubaix, et dans plusieurs centaines de villes françaises, on ne compte plus les affrontements avec les forces de l’ordre, les incendies volontaires de voitures et les dégradations de mobiliers urbains, les pillages de magasins et de boutiques, les agressions anti-françaises et les insultes, provoqués par les supporteurs algériens. Pourtant, le gouvernement socialiste n’a rien prévu face à cette bombe à retardement de violence qui a de fortes chances d’exploser dans deux semaines, comparable aux émeutes de 2005, envoyant les policiers et gendarmes colmater les brèches de leur lâcheté.

Le Bloc identitaire demande aux pouvoirs publics, afin de préserver la paix civile, d’appliquer aux supporteurs algériens les lois existantes et déjà mises en place avec fermeté à l’encontre des fans de football français.

DOSSIER DE PRESSE COMPLET : bloc-identitaire.com/docs/CoupeduMonde_Supporters-Algerie.pdf

L’intégralité du communiqué du Bloc identitaire est disponible en cliquant ici : bloc-identitaire.com

Publié le 30 mai 2014

NOVOPRESS

Commentaires

  • Le BI a très bien fait de mettre en garde les pouvoirs publics. Ce message est à conserver, car ce régime de pleutres et de lâches ne fera rien pour contrarier son nouvel électorat, et il faudra lui rappeler cette mise en garde du BI le jour venu !

  • le pouvoir en place ne prendra pas les mesures nécessaires , de peur de(discriminer ces pauvres jeunes), les forces de l,ordre essuieront les plâtres , comme d,hab!!
    quant à la casse , le citoyen-lambda , toujours présent à l,appel pour passer à la caisse . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.