Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Frédéric Haziza le 24 mai avait dû voir un blond aux yeux bleus au Musée juif de Bruxelles comme pour Merah !

 Partager sur Facebook Tweeter

 

Le journaliste Frédéric Haziza (en particulier éditorialiste sur La Chaîne parlementaire – Assemblée nationale, LCP-AN, et chef du service politique de Radio J) a publié le tweet ci-dessous le 24 mai, veille des élections européennes.

Il avait dû voir au Musée juif de Bruxelles un blond aux yeux bleus, comme l’avaient vu plusieurs grands médias (TF1, France 2, M6…) pour Mohamed Merah avant qu’il soit arrêté et alors qu’il portait un casque intégral !

 

Commentaires

  • Un Francais originaire de Roubaix? Normalement, il devrait etre blond aux yeux bleus, mais....:
    "Ce Français de 29 ans originaire de Roubaix (Nord), Mehdi Nemmouche,"
    (20 Minutes)
    Helas, Frederic Haziza, je ne le vois pas avec cheveux blonds et yeux bleus, ni vous non plus! :-)

  • Pas de nom jusqu'à une heure tardive, des organisations et personnalités juives accourues sur tous les plateaux médiatiques pour appeler à ne pas faire l'amalgame, à ne pas stigmatiser les musulmans (alors qu'elles calomnient inlassablement les patriotes), le tueur déjà exonéré de ses responsabilités pour cause de jeunesse difficile et de passage à la case prison...
    Le complot contre les peuples européens en toute lumière !

  • Ils voient des nazis partout ! Mais, zut c’est un vrai Français de Roubaix, c’est à dire un d’jeune’, un talent des cités, une chance pour la France, comme ont pu le constater les quatre victimes de Bruxelles, n’est-ce pas, monsieur Haziza ? Et puis surtout, pas d’amalgame !

  • Il n’ose pas citer le nom du suspect. Quand il s’agit d’un vrai Français, ils n’hésitent pas à citer les nom et prénom. Et comme par hasard, les pleureuses habituelles en la matière, c’est à dire le CRIF, la LICRA, l’UOJF, etc… se taisent ! Etrange silence, alors que la veille des élections européennes, elles ne s’étaient pas gênées pour accuser sans aucune preuve « l’extrême droite » ! Pourquoi ? Ne faudrait-il pas les poursuivre devant les tribunaux pour diffamation ?

  • @ abad: c'étaient Alain Soral et Dieudonné qui étaient responsables de la fusillade de Bruxelles! - Eh bien non, ce n'étaient pas eux ! Ni l'"extrême-droite" !

  • J'ai peur que ce Haziza fasse croître la courbe de l'antisémitisme à force de mentir à chaque fois qu'on lui donne la parole !

  • je ne pense pas que tous nos compatriotes de confession Juive se laissent enfumer par la propagande bien-pensante , lors de ces attentats terroristes.
    salutations.

Les commentaires sont fermés.