Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une jeune touriste française enterrée vivante au Maroc

Un homme, arrêté au Maroc, aurait paniqué quand la jeune femme, diabétique, a perdu connaissance. La croyant morte, il l’aurait enterrée dans son jardin… où elle serait réellement décédée, peu après.

Une femme de 25 ans domiciliée à Cadenet (Vaucluse) est morte dans des circonstances troublantes lors d’un séjour touristique au Maroc. Un voyage programmé à Fès entre le 19 et le 23 mai. « Tout ce que je sais c’est qu’elle a été retrouvée dans un jardin », confie la sœur de la victime.

Fils d’un notable de Fès

Plusieurs journaux dont Yabiladi au Maroc et El Periodiquito en Espagne relatent que la malheureuse a été enterrée vivante dans la propriété d’un homme qu’elle avait comme « ami » sur Facebook. Ce dernier est le fils d’un notable domicilié à Fès. Il y a été arrêté par la police marocaine et écroué, mercredi soir, après avoir été déféré devant le procureur général de la cour d’appel de la ville.

Les proches de la victime, inquiets, ont découvert des éléments suspects.  Une plainte a été déposée dès lundi dernier à la gendarmerie de Cadenet. L’enquête a mis au jour la relation virtuelle entretenue avec le suspect. Le suspect serait passé aux aveux. Et d’expliquer, toujours selon nos confrères, qu’il aurait paniqué en voyant son amie perdre connaissance.

Le Dauphiné libéré  01 06 14

Commentaires

  • EVIDEMMENT , d après les statistiques , la mise en terre tue plus vite que le diabéte......GAUTHIER MICHEL 13

  • Le pauvre, il a paniqué ! Il est bien à plaindre !

  • @ abad: au lieu d'appeler un médecin, des secours, il va creuser un trou dans son jardin pour l'enterrer! Sans vérifier si son cœur battait toujours... - Ce n'est pas normal, pour moi il y a crime.
    Il a été incarcéré.

    C'était un "ami" trouvé sur Facebouc

  • Il devait faire très chaud il a voulu la mettre à l'ombre.
    Il ne faut surtout pas le mettre en prison car il pourrait se radicaliser !

  • je me méfie de "facedebouc" et de "tvouiter" ! amitiés. GAUTHIER MICHEL

  • plus que troublante cette affaire !!
    il avouera que c,était la volonté d,allah et non la sienne, si cette jeune fille est décédée. .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.