Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2014, L'ANNÉE DU GRAND DÉBARQUEMENT

 

2014, L'ANNÉE DU GRAND DÉBARQUEMENT - L’Europe en première ligne

L’Europe en première ligne



Michel Lhomme
le 03/06/2014
Les débarquements de la marine italienne continuent en Sicile où, durant les dernières heures, 3300 clandestins ont été secourus. Parmi eux 266 ont déjà rejoint Lampedusa, 200 autres ont été secourus par le navire San Giorgio. Le navire Euro est attendu à Porto Empedocle avec 531 migrants à bord et le navire Peluso avec 307 syriens. 2 000 autres clandestins sont prévus dans la province sicilienne de Raguse dont : 450 sur le navire Libra, 1300 sur l’Asso25, et 250 remorqués par un navire de pêche. 837 arriveront dans la journée à Porto Empedocle. 1500 autres ont été secourus durant les dernières heures. Mais le plus inquiétant est peut-être ce qui suit : une photo provenant de la Marine italienne. Elle confirme pour le moins nos soupçons déjà émis : le virus Ebola est bien arrivé en Europe.

 
Par ailleurs, on a appris cette semaine que sept djihadistes ont été arrêtés à Melilla (Espagne) dans le cadre d’une opération conjointe de la gendarmerie et de la Police espagnoles. Ces dernières ont démantelé un réseau international de recrutement pour le compte d’organisations islamistes installées au Mali et en Libye. Parmi les personnes arrêtées figure le premier djihadiste « espagnol » tout juste rentré du Mali. Melilla, petite ville espagnole située sur la côte Nord-Ouest de l’Afrique, forme une encoche dans le territoire marocain et sert comme Lampedusa en Italie, de point de passage aux Africains subsahariens pour rentrer illégalement en Europe. Cette semaine, on a noté près de 500 entrées illégales à Melilla.
 
 
Le quotidien italien La Repubblica, parle d'un « exode sans fin vers les côtes de la Sicile », signalant d'ailleurs qu'en Sicile, contrairement à Melilla, les migrants sont principalement des Arabes, des Syriens et des Egyptiens. Vendredi, l'un des bateaux interceptés par la Marine italienne transportait 264 mineurs et 56 femmes, selon le quotidien. En fait, le nombre de passages des embarcations clandestines libyennes augmente en raison des bonnes conditions météo et de l'aggravation des problèmes de sécurité dans le pays. Ainsi depuis cette marche sur Tripoli, des centaines de migrants arrivent en Italie quasi quotidiennement, dont aussi des demandeurs d'asile d'Erythrée et de Somalie. Ils sont pour la plupart interceptés par la Marine italienne. Officiellement, près de 40 000 migrants ont débarqué sur les côtes italiennes pendant les cinq premiers mois de 2014, a annoncé mercredi le ministre italien de l'Intérieur, Angelino Alfano. Or, l'année 2013 avait vu l'arrivée officielle de 43 000 migrants en Italie. Ce chiffre sera donc dépassé cette année dès le premier semestre !

Illustration en tête d'article : arrivée de clandestins secourus par la Marine italienne. 
 
METAMAG

Commentaires

  • Nos comédiens sombrent dans le ridicule à vouloir célébrer le débarquement de 1944, surtout en le comparant à l'horrible débarquement actuel et sans fin ni freins.
    C'est de la provocation, tout semble bien orchestré ( comme d'habitude) les guignols visibles sont des marionnettes obéissantes.
    Le Père Malachi Martin ( ayant lu le 3ème secret de Fatima) considérait que la Russie était aussi dangereuse avant la " perestroïka", qu' après, que sa pseudo mutation était insolite, qu'elle se dotait d'armes nouvelles d'après les travaux de Tesla, et en plus, que le KGB n'a pas encore été condamné.
    Pour lui ce sont les mêmes hommes qui " font " l'Est et l'Ouest. (Finlandisation de l'Europe en vue)

  • Comme ce titre est de circonstance !

    Quant aux clandestins "secourus",il faut dire :clandestins importés !

  • Il s débarquent à Obama beach (bitch) !

  • Et ca va s'arreter quand?
    http://fr.novopress.info/168403/italie-film-porno-antiraciste-clandestins-lampedusa/

  • -"Chut !" Ne pas dire du mal de l'Occupant, les collabos ont de grandes oreilles !

  • Omaha Bitch !

  • Mettez-vous dans la tête que l'Europe s'enrichit en important massivement ses égorgeurs prédestinés .
    Il y a une preuve , irréfutable , de cette affirmation : Sa Sainteté bénit les migrants car ils garantissent notre futur .
    Si vous n'êtes pas convaincus , c'est à désespérer !

  • @ téléphobe: EXCELLENT! C'est tout à fait ce que je pense!

  • @Gaëlle : marcel a eu la même idée en évoquant même le nom du mulâtre intergalactique ;o)
    Je crois que ce qui importe, c'est d'être un joyeux pessimiste.

  • Ah, ça, c'est très gentil de rappeler la devise de mon blog! Merci!

    J'ai visité les plages du débarquement, j'ai vu les milliers de croix blanches plantées dans le gazon vert parfaitement entretenu; c'était en juin, le soleil brillait sur la mer et il soufflait un vent léger... Quelle tristesse quand on lisait les dates de naissance et de mort de ces jeunes gens... Quelle horreur, ce D-Day pour moi... Je n'en veux pas à ces soldats victimes sacrificielles pour ce que l'on sait... - Alors, ces festivités me paraissent parfaitement indécentes, cette rigolade, ces beuveries, ces reconstitutions obscènes... C'est le silence et la méditation qui peuvent convenir en de tels lieux de mort...
    Et ces repas avec foie gras et camembert d'Isigny à l'Elysée... Elle n'a pas honte, la reine d'Angleterre, ils n'ont pas honte tous ces gens ?
    Je dois vraiment être une "dissidente".

    Amitiés

  • La seule image qui m'a ému est celle d'un brave survivant nonagénaire chargé de médailles faisant une longue accolade à un vétéran allemand de Normandie. Le reste est une comédie hollywoodienne pour réhabiliter l'"ami" américain et tenter de restaurer la popularité en berne de Hollande. Vous avez raison Gaëlle, il n'y a que le silence, le respect et la méditation devant les tombes de tous ces gamins venus mourir pour les intérêts de gens qui se connaissaient très bien. Moi, cela me serre toujours la gorge !
    La 1ère GM qui a fait infiniment plus de victimes a laissé des centaines de cimetières du Commonwealth dans ma région (5 répartis au milieu des champs rien que dans mon petit village !). Ils sont religieusement entretenus et une invitation au silence figure à l'entrée pour les visiteurs.

  • Gaelle,
    Je suis de votre avis! Je n'ai jamais voulu visiter les cimetieres militaires, c'est trop triste de penser a toute cette jeunesse sacrifiee et pourquoi, et pour qui?
    Et ces rejouissances au foie gras, c'est vraiment trop!
    La reine et son fils devraient montrer plus d'humilite..Leur role est franchement depasse...La France qui ne veut plus de roi, est aux pieds de la reine...
    Par contre, c'est tres touchant de voir deux veterans de cotes opposes s'embrasser.. C'est cette photo qui devrait etre mise a l'honneur!
    Et c'est a cause de ces guerres que l'Europe a manque d'habitants et que l'immigration fait rage, on ne leur oppose aucune resistance.
    A present, l'Europe est envahie par l'Afrique, et c'est encourage par nos dirigeants!
    Vite, qu'on tourne la page de ces commemorations et qu'on s'interesse au present!

  • Chère Nelly, c'est effarant d'entendre la Hidalgo dire que c'est avec "un immense bonheur" qu'elle accueille la reine au marché aux fleurs!!! Et les gens qui applaudissent, qui crient vive la reine! - Ces Parisiens qui ont guillotiné leur reine, Marie-Antioinette! - J'avoue ne pas comprendre... même si je comprends ces enthousiasmes populaires et people pour la royauté qui leur en impose...

    Amitiés

  • Gaelle , je pense que ces gens sont complètement débousselés par l,enfumage , nombre d,ailleurs n,ont de repères que l,histoire officielle.
    beaucoup de gens ne cherchent pas à s,informer pour des raisons x et y , et depuis des décennies le Système à bien fait son œuvre : lessiver le cerveau depuis l,école .
    ajouter pour certains(es) une dose de fatalisme , la preuve , les partis du Système font de l,alternance au pouvoir .
    pour beaucoup , la dissidence ne leur dit rien. .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.