L'épidémie, apparue en janvier, s'est étendue aux pays voisins, dont la Sierra Leone.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
L'épidémie, apparue en janvier, s'est étendue aux pays voisins, dont la Sierra Leone.
Commentaires
Que je sache tous ces pays qui répandent cette maladie (parmi tant d’autres !) sont majeurs et indépendants, non ? Et qui va lutter contre ces maladies ? Est-il besoin de le préciser ?
Ebola ne peut être à la base d' hécatombes humaines car sa transmission se fait par contact avec du sang ; par contre, un virus Ebola devenu ,par manipulation biologique, transmissible par voies aériennes , serait dévastateur pour le monde entier .
Une arme terriblement dangereuse pour les Européens car elle est incontrôlable !
Soyons clairs pour une fois : les résultats ne sont pas à la hauteur des espérances . Il faut beaucoup mieux en Afrique ( et dans d'autres parties du monde ) . Il faut réduire drastiquement la population , tout en maintenant le réservoir indispensable de " travailleurs ".
La saine politique est à la fois socialiste et écologiste .
- écologie : mot imposé par un grand naturaliste , le professeur Ernst Haeckel ( Université d'Iéna ) qui la définit ainsi :
" science de l'ensemble des rapports des organismes avec le monde extérieur ambiant , avec les conditions organiques et anorganiques de l'existence ; ce qu'on a appelé l'économie de la nature "
" il est nécessaire que l'homme connaisse et comprenne sa vraie place dans la nature ...l'homme ne s'imaginera plus qu'il est en dehors des lois naturelles "
- socialisme : le point de vue holiste de la sociologie ( Comte , Durkheim et autres ) doit supplanter celui des individualistes ( Marx fut l'un d'eux )
Conclusion : planification démographique , les familles à fort QI étant favorisées , les autres sanctionnées sévèrement .
Ne riez pas trop , svp . C'est le socialisme mis en pratique à Singapour et diffusé chez les héritiers de Maître Kong .
abad , la faute aux blancs , toujours la faute aux blancs .!!
salutations.
Notre Jean-Marie avait donc raison, encore une fois !