Le Vif
Azeddine Kbir Bounekoub, un Anversois parti combattre en Syrie, appelle via le réseau social Facebook les jeunes musulmans à suivre l'exemple de l'auteur de la fusillade au Musée Juif de Belgique et à perpétrer d'autres attentats, rapportent jeudi Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg.
"Puisse Allah convaincre plus de jeunes à prendre exemple sur celui qui a commis l'attentat au Musée Juif. Le martyre ne se trouve pas seulement en Syrie, mais aussi en Belgique. Devenez une épine dans l'oeil des ennemis de l'Islam", dit-il dans son message. Cet appel inquiète la Justice car Bounekoub est un membre notoire de Sharia4Belgium. Il figure aussi parmi les extrémistes poursuivis dans le cadre du dossier de terrorisme lié à Sharia4Belgium. L'homme est toujours en Syrie.
Commentaires
"Azeddine Kbir Bounekoub, un Anversois..." : je n'étais pas fort en Flamand tout en aimant bien les noms débutant par Van, mais là je suis pris de cours ;o)
Cher téléphobe, nous vivons dans un monde à l'ANVERS! - Les diamantaires doivent avoir la tremblote...
encore un qui n,a pas compris le message du "prophète" et a mal lu le coran , diront les imans , appuyés par la classe politico-médiatique Belge . .!!
salutations.
Il ne l'a que trop bien compris, au contraire!