Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Modernité : elle égorge son nouveau-né pour « sauver sa vie sexuelle »

 

Nadine Koenig, une jeune Allemande de 20 ans, voit débuter actuellement son procès pour une sordide histoire qui s’est déroulée en février de l’année dernière, à Regensburg, en Bavière.

Elle a étranglé et puis égorgé son bébé avec un cutter, à peine 30 minutes après avoir accouché dans la maison de ses parents.

« Il allait avoir un impact sur sa vie sexuelle et sociale », indique le procureur Ulrike Klein, repris par le Mirror, « Elle a dit qu’elle lui avait tranché la gorge avec un cutter. »

Après avoir commis l’irréparable, la jeune femme a caché le corps du poupon dans un panier, sur une passerelle du Danube, à proximité de son domicile. Les enquêteurs ont mis près de 12 jours avant de retrouver la trace de la meurtrière.

D’après sa famille, ils n’étaient pas au courant que Nadine était enceinte. Lorsque la police est venue l’arrêter, c’en était de trop pour sa mère, Kristin, 44 ans. Elle a écrit une lettre de suicide : « je sais ce que m’a fille a fait », avant de se jeter sous les roues d’un train. (source)

Voilà où mènent les fausses valeurs et le faux sens de la vie diffusés par la société moderne, prétendument de progrès.
Nous sombrerons toujours davantage dans la barbarie, à moins d’effectuer un retour radical, une révolution, vers la civilisation chrétienne.

Contre-info.com

Commentaires

  • Chaque jour apporte une nouvelle horreur !
    Une hyène ne se conduirait pas comme cela.

  • Mais qu’a-t-elle fait de mal ? Ce n’est qu’un avortement un peu retardé. J’espère que Gisèle Halimi, la mère Veil et toutes les égéries de l’avortement vont voler à son secours pour lui obtenir l’acquittement !

  • @ téléphobe: et encore, je ne poste qu'une de ces horreurs de temps en temps: j'en lis quotidiennement de semblables, sur de pauvres enfants. Un monde satanique, où on s'en prend aux plus petits, aux plus gentils et aux plus vulnérables.

  • cette femme est irrécupérable , son geste mérite la peine capitale , et non l,expertise d,un psy!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.