Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Viols et meurtres après le Débarquement

Commentaires

  • Hollande et Obama ont-ils aussi fêté ces viols ? En tout cas ils ont bien bouffé hier soir !
    A la télé et à la radio ils ne cessent de parler du « devoir de mémoire » ! Mais de cette mémoire-là il n’en est jamais question. Merci, Gaëlle, de nous rappeler ces Heures les Plus Sombres de Leur Histoire !

  • Tout cela est deplorable..On a reproche aux Americains d'avoir envoye en Europe des soldats noirs..Bien sur, ils n'etaient pas les seuls, mais ils etaient la majorite des criminels.. Les Francais en Allemagne, sous les ordres du general Leclerc ne se sont pas bien conduits non plus, les Russes a Berlin de meme...

  • Et n'oublions pas non plus les viols de masse perpétrés sur les Italiennes évoqués par Norman Mailer, sans compter les viols de masse effectués par les "Mongols" de l'armée soviétique sur les Allemandes !
    Les Allemands pendaient haut et court les violeurs, et les cours martiales US également selon ce reportage. L'écrasante majorité de noirs parmi les violeurs explique le silence total fait sur ces crimes par les fêtards de la "Libération" !

  • Libérateurs ?
    Viols, bombardements meurtriers, destructions, asservissement économique...
    Il suffit d'ouvrir les yeux sur la France d'aujourd'hui pour en douter !

  • et oui chers Amis de ce blog passionnant.....ON en arriverait à préférer les.....Objecteurs de Conscience.......GAUTHIER MICHEL 13009

  • pour nos "libérateurs" ce n,étaient que dommage collatéraux !!
    d,ailleurs , feu le sieur Roosevelt ne portait pas vraiment la France dans son cœur . !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.