Georges Marchais - Lettre au recteur de la mosquée de Paris publiée le 6 janvier 1981 dans l'Humanité
Forum-Politique.org
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Georges Marchais - Lettre au recteur de la mosquée de Paris publiée le 6 janvier 1981 dans l'Humanité
Forum-Politique.org
Commentaires
On l'a beaucoup critique, mais il etait moins pire que Melenchon!
La phrase que Georges Marchais à prononcée quand il était interviewvé par le duo Elkabbach-Duahamel est : "coupez-moi pas la parole Elkabach". Compte tenu de la faute de français que cette phrase comportait l'imitateur à préféré dire : "taisez-vous Elkabbach" phrase qu'il n'a jamais prononcée.
wikipedia.
Au moins, il a eu le courage de lui dire!
de nos jours le politiquement correct le rappellerait à l,ordre !!
salutations.
Il m'arrivait de l'écouter , point trop souvent je l'avoue . Je ne le prenais pas au sérieux tout en l'estimant davantage que la plupart des professionnels de la politique . Ils diffusaient manifestement des idées dont ils ne croyaient pas un mot . Certains ne manquaient pas de talent ( Lecanuet , l'ancien prof de philo )
Aujourd'hui cet homme me paraît digne d'attention , au même titre que J-M Le Pen dont les propos favorables à l'intervention US au Vietnam et à l'OTAN m'étaient insupportables .
Depuis j'ai réfléchi : le FN posait le problème appelé à dominer notre avenir . Faute de mieux , il mérite d'être soutenu .