Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Georges Marchais et l'immigration en 1981...

marchais.png

Georges Marchais  - Lettre au recteur de la mosquée de Paris publiée le 6 janvier 1981 dans l'Humanité

 

Forum-Politique.org

Commentaires

  • On l'a beaucoup critique, mais il etait moins pire que Melenchon!
    La phrase que Georges Marchais à prononcée quand il était interviewvé par le duo Elkabbach-Duahamel est : "coupez-moi pas la parole Elkabach". Compte tenu de la faute de français que cette phrase comportait l'imitateur à préféré dire : "taisez-vous Elkabbach" phrase qu'il n'a jamais prononcée.
    wikipedia.
    Au moins, il a eu le courage de lui dire!

  • de nos jours le politiquement correct le rappellerait à l,ordre !!
    salutations.

  • Il m'arrivait de l'écouter , point trop souvent je l'avoue . Je ne le prenais pas au sérieux tout en l'estimant davantage que la plupart des professionnels de la politique . Ils diffusaient manifestement des idées dont ils ne croyaient pas un mot . Certains ne manquaient pas de talent ( Lecanuet , l'ancien prof de philo )
    Aujourd'hui cet homme me paraît digne d'attention , au même titre que J-M Le Pen dont les propos favorables à l'intervention US au Vietnam et à l'OTAN m'étaient insupportables .
    Depuis j'ai réfléchi : le FN posait le problème appelé à dominer notre avenir . Faute de mieux , il mérite d'être soutenu .

Les commentaires sont fermés.