S’adressant aux médias lors d’une prière donnée en souvenir des victimes du musée Juif à Bruxelles, le président du Congrès juif mondial, Ronald Lauder, a déclaré que les récentes séries d’attaques contre les Juifs en Europe ont indiqué un manque de compréhension des citoyens de ce qu’avait été l’Holocauste.
Il a appelé à une meilleure éducation sur le sujet : « Cette cruauté est la conséquence d’un manque d’éducation, les gens doivent comprendre ce que fut la Shoah, il me semble évident que si l’holocauste était correctement enseigné en Europe, alors des actes comme celui-ci ne se produiraient pas. Les gens ont peur de parler de la Shoah à cause de l’amalgame avec le conflit israélo-palestiniens. Il est essentiel de bien enseigner la Shoah pour que les citoyens européens comprennent bien la différence entre la Shoah et la situation des palestiniens. La désinformation ne peut pas remporter ce combat »…..
FDESOUCHE
Commentaires
Ah non! Qu'on ne recommence pas a nous faire la morale sur l'holocauste!
Par contre, que Ronald Lauder s'interesse davantage au sort des Palestiniens qu'Israel vole de leurs terres.. Sans parler de leurs conditions de vie desastreuses.. voila qu'ils manquent d'eau potable?
Bien sur, avec l'immense fortune amassee, par la vente des produits de beaute de sa mere, Estee Lauder, Ronald Lauder n'a aucun souci a se faire...
S'il a des lecons a donner, qu'il les donne a son pays!
L'enseignement de la "shoah", c'est le petit livre rouge de l'Occident.
L'EN a une mission . Ce n'est point de transmettre le savoir accumulé , encore moins d'assurer la bonne éducation des jeunes Français .
En aucun cas il ne faut développer la capacité de juger jadis prisée par la tradition humanistes , celle qui revendique Erasme et Kant .
Le projet actuel se situe aux antipodes de celui des Lumières : l'EN doit former des jeunes inaptes à toute réflexion , prêts à répéter mécaniquement les pires absurdités .
Et ça marche , voyez-vous .
De grossières contre-vérités se transmettent plus aisément que de subtiles analyses . C'est ainsi .
Nous sommes mûrs pour le totalitarisme ! D'ailleurs observez un moment vos compatriotes , ces hommes et ces femmes qui vous entourent . A quoi aspirent-ils ? Au bolchevisme sans la pénurie .
Ils vont être servis bien au-delà de leurs désirs ...
Serait-ce la véritable religion de cette communauté organisée ?
Ce n'est qu'une ...officialisation de ce qui se fait déjà dans les écoles en France !
Lashoahez-nous les basques.
dans le déni complet !! car les attaques antisémites sont le fait d,apprentis jihadistes .
l,antisémitisme des années 30 n,existe plus .
l,holocauste correctement enseigné en europe , cela fait des décennies qu,il est raconté sous toutes ses formes, seulement le message n,a pas l,air de passer "correctement" dans les lycées et autres écoles fréquenté par la diversité . .!!
que le président du CJM s,adresse directement aux concernés . .!!d,ailleurs je lui souhaite bien du plaisir . .!!
salutations.
Le Congres Juif Mondial ne devrait pas oublier non plus l'attaque du USS Liberty le 8 Juin 1967, qui a cause la mort de 34 marins americains et plus de 171 blesses.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_du_USS_Liberty
http://america-hijacked.com/2011/09/02/john-mccain-praises-fathers-whitewashing-of-israels-attack-on-the-uss-liberty/
Et John Mc Cain non plus!