Le CRIF en action
Publié le 10 Juin 2014
Pour l'Union des étudiants juifs de France (UEJF), il s'agit d'un "rappel supplémentaire de la nature raciste et antisémite" du FN.
CRIF
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Pour l'Union des étudiants juifs de France (UEJF), il s'agit d'un "rappel supplémentaire de la nature raciste et antisémite" du FN.
Commentaires
Décidément les étrangers ont du culot, ils se mêlent de nos affaires, ils ont pourtant assez à regarder chez eux, la paille de la France n'est rien par rapport à leurs innombrables poutres.....
Pourquoi les dirigeants de la communauté organisée hurlent-ils au nazisme en accusant" l'extrême-droite "dès qu'un juif est assassiné et se taisent-ils immédiatement dès que l'identité du tueur, toujours non indo-européen et non catholique, est dévoilée ?
Parce qu'ils sont dans une logique de rivalité ethnique et ce dans un but de domination; ainsi les exogènes africains n'étant pas perçus comme des rivaux sérieux, ces derniers trouvent-ils compassion et compréhension, pour ne pas dire complicité, auprès de ces dirigeants qui aimeraient en faire des alliés contre le rival sérieux, qui lui n'a aucune raison de se placer dans cette logique de rivalité ethnique.
Ces dirigeants usent d'une arme non conventionnelle, contre le rival honni, l'arme de la victimisation-culpabilisation. Et tant qu'ils ne renonceront pas à leur idéologie, ils seront dans l'obligation de maintenir le mensonge d'un ennemi qui veut leur peau alors qu'il n'a que le malheur d'avoir des capacités supérieures aux leurs et dont il n'entend pas abuser.
Je crois qu'on avait compris de qui ça venait et pourquoi !
Cukierman ne se contente pas de donner ses ordres au gouvernement et aux parlementaires français, maintenant il veut donner ses ordres à Marine ! Pourquoi ne s’inscrit-il pas au FN ?
par contre avec JMLP , il n,a aucune d,être entendu . . .!!
salutations.