Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une Algérienne essaie d’égorger des gens dans le métro parisien…

 

Sans surprise, les transports en commun sont de plus en plus dangereux, surtout pour les Français.
« Déséquilibrés » qui vous agressent, « déséquilibrés » qui vous poussent sur les rails, et maintenant « déséquilibrés » qui essaient soudainement de vous égorger comme des moutons lors de l’Aïd !

On peut lire ainsi dans les médias qu’une « déséquilibrée a été hospitalisée d’office lundi, après avoir blessé légèrement quatre personnes avec une lame de rasoir dans une station de métro de banlieue parisienne dimanche. »

Vers 16 heures au terminus de la ligne 5 station « Bobigny-Pablo Picasso », cette femme âgée de 28 ans et enceinte de six mois a « tapoté sur l’épaule d’une passagère qui attendait sur le quai » et lui « a subitement porté un coup au niveau de la gorge avec une lame de rasoir« . Elle s’en est pris également à trois autres personnes, toutes des femmes venues en aide à la première, les blessant de façon superficielle respectivement au sternum, à l’avant-bras et à la lèvre.

La jeune femme, de nationalité algérienne, a été interpellée rapidement après les faits dimanche et placée en garde à vue au commissariat de Bobigny, d’après une source proche du dossier. Elle souffrirait de « problèmes psychologiques » et a été hospitalisée d’office lundi en fin de journée, ce qui a entraîné la levée de sa garde à vue, a indiqué la source judiciaire. L’enquête poursuit son cours.

Les médias aiment beaucoup parler de « déséquilibrés » (voir ici, ou ). Le fait que la grande majorité d’entre eux ne soit pas français ni chrétiens (notamment quand ils passent à l’acte en criant « Allah Akbar ») est bien sûr du pur hasard.

Source

Contre-info.com

Commentaires

  • Ce sont les conséquences logiques de l'abrutissement né de l'islam.
    A Marseille, la foule a quasiment lynché une ordure racailleuse qui avait courageusement attaqué une vielle dame, nous devons continuer sur cette lancée, la vraie force de Police, c'est nous, le reste n'est que du pipeau.
    Ils ne respectent que la force, comme le rappelait le Père de Foucauld.

  • Zubida rase plus près ;o)

  • Elle a été hospitalisée, ce qui a permis de la laisser repartir librement ! On ne sait pas si ses victimes ont été mises en prison.

    On fait semblant de croire que les blessures sont superficielles ! Et qui dit que la lame de rasoir ne portait pas le virus du sida ?

    Mais enfin, ce n’est pas grave : Manuel GAZ et sa complice Taubira vont nous certifier que la sécurité est assurée dans le métro : certes, mais c’est pour les agresseurs que la sécurité est garantie, pas pour les victimes !

  • surtout ne pas stigmatiser , car le vivre-ensemble est une chose merveilleuse , les faits journaliers nous le prouvent chaque jour que Dieu fait. . .!!
    et le tueur de la Synagogue en Belgique était-il aussi perturbé comme cette "pauvresse"??
    salutations.

Les commentaires sont fermés.