Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La racaille gangrène aussi la Suisse

10 juin 2014

Trois supporters algériens, debout sur le capot d’une voiture de la police municipale de Sion, pendant que des agents sont occupés à gérer la circulation. La scène, digne des banlieues de Marseille, s’est déroulée samedi soir aux abords du stade valaisan de Tourbillon, après la victoire de l’Algérie contre l’Arménie 3 buts à 1 (match de gala).
« Ce n’est pas le comportement le plus intelligent, mais il ne constitue pas une infraction pénale, dès lors qu’il n’y a pas eu de dégât au véhicule » explique le commissaire Bernard Sermier, qui a renoncé à déposer plainte. « De plus, les supporters étant de nationalité étrangère, leur identification serait compliquée. Nous n’allons pas perdre davantage de temps sur cette affaire. »
Le commentaire joint à la photo, massivement échangée sur les réseaux sociaux depuis deux jours, est pourtant sans équivoque : « La Suisse nous appartient. »

Source

Contre-info.com

Commentaires

  • La Suisse doit devenir un " pays normal " avec des " habitants normaux" .
    Notre voisin suisse est voué à accueillir un nombre sans cesse croissants de déchets du tiers-monde . Ce sera pour eux un pays de Cocagne ...jusqu'au jour où le pays sera ruiné sans retour .
    L'Africain reconstitue l'Afrique où qu'il se trouve . La misère qu'il fuit il l'impose au pays assez inconséquent pour lui offrir l'hospitalité .
    C'est ainsi .

Les commentaires sont fermés.