Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Oradour-sur-Glane, Valls dénonce le révisionnisme et vise Jean-Marie Le Pen

http://www.leparisien.fr/politique/videos-a-oradour-sur-glane-valls-denonce-le-revisionnisme-et-vise-le-pen-10-06-2014-3911661.php

+ 2 VIDEOS

Commentaires

  • Il faut s'appeler Manuel Valls pour preferer de telles insanites sur Mr Le Pen..
    Oradour, c'est une affaire deplorable, pour l'Allemagne, encore qu'il y ait des zones d'ombre quant aux femmes et enfants enfermes dans l'eglise..
    Pourquoi les avoir separes des hommes si c'etait pour les executer?
    il faudrait expliquer la source de l'explosion qui s'est produite dans l'eglise..
    Mais de meler le nom de J. M. le Pen a ce drame, c'est un peu fort.
    Allons Manuel Valls , parlez nous du sort des Palestiniens pour changer un peu...ils sont encore en vie, eux!

  • Le but de Valls, comme de tous ceux de son espèce idéologique, n'est pas de rendre hommage aux victimes, mais de faire une odieuse récupération politique.
    Ce sont les alliés de Valls, les Rouges, qui ont collaboré, jusqu'à l'ordre contraire donné par les dirigeants soviétiques C'est l'Action française le premier parti résistant.
    C'est donc Valls le révisionniste et l'odieux récupérateur de la mémoire des morts.
    D'ailleurs sa rhétorique parle d'elle-même, ce n'est pas la barbarie islamiste qui le dérange, mais les "révisionnistes". Son "il y a pire " est très révélateur :

    «Les fanatismes, les radicalismes ont toujours leur chef, leur doctrine qui appellent à semer la terreur, à n'avoir aucune considération pour la vie humaine ou les populations civiles», a-t-il fait valoir, appelant à «ne rien céder» et à «la vigilance absolue face au retour de la barbarie».

    «II y a pire : les révisionnistes, les nostalgiques de la Collaboration, les petits agitateurs vénéneux de la mémoire. Avec leurs mots perfides, il veulent faire mal à la France, raviver ses plaies», a déclaré Manuel Valls. «Mais quand on aime la France, on ne salit pas ce pour quoi tant de Français ont donné leur vie. Quand on aime la France, on ne calomnie pas son histoire», a encore lancé le Premier ministre.

    Il est bien obligé de dénoncer la barbarie islamiste, car quand même elle est par trop visible, mais ça lui fait mal, sa véritable cible ce sont les défenseurs des Nations

  • Que le sieur Valls regarde du côté de la Syrie où les groupes Islamistes massacrent aussi des pauvres gens , car cela c,est actuel . .!!
    qu,on laisse reposer en paix les victimes d,Oradour . .!!
    salutations.

  • Bien sur, plus haut j'ai voulu dire "proferer"..:-)
    En tous cas, la video qui suit , le remet bien a sa place.
    Bravo a celui qui l'appelle imposteur et menteur!

  • Vincent Reynouard a fait une vidéo très fouillée sur le cas d'Oradour, il serait temps de revenir à une analyse des faits , des causes et des conséquences.

  • Le révisionnisme est INTERDIT par la loi.

    J'ai tout lu sur le sujet.

    Laissons les morts enterrer les morts.

  • Cet abruti devrait aller à Oradour sur Gland !

Les commentaires sont fermés.