Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Libye: des immigrants se noient à côté du cargo italien venus les secourir

FDESOUCHE

Commentaires

  • "De plus en plus d'enfants à bord", oui, ils embraquent tout exprès, en payant cher leur voyage très risqué, avec femmes et enfants car ils savent, les passeurs et divers profiteurs qu'ainsi l'Occident sera touché et n'osera pas refouler ces véritables envahisseurs à qui on a fait croire à un Eldorado Européen ! Hélas ce n'est pas tout à fait faux : les associations, l'Eglise conciliaire hérétique, les gouvernements soumis au mondialisme et à la finance qui attend la main d'œuvre servile, aux politicards qui veulent des votes en leur faveur...vont entretenir ces populations en surnombre en les nourrissant, les logeant tant bien que mal et en leur accordant des "droits", allocations etc.
    En toute autre époque logiquement ces pauvres gens auraient dès le début des migrations étaient refoulés brutalement, leurs semblables l'auraient su et n'auraient pas tenté le passage ! Le destin humain n'est pas de tendre la main mais de rester digne en combattant pour la prospérité du peuple auquel on appartient par la naissance : travail, sentiments familiaux et civillisationnels, culture, dignité !
    Et maintenant on ose nous parler de futurs "réfugiés climatiques" ! Vont-ils installer des conflits sans fins sur le sol de nos ancêtres ?

  • Espérons que cela se reproduira souvent, car c'est un crime contre nos Nations que de faciliter ainsi une immigration folle et de plus en plus barbare.
    Nos enfants, nos familles passent avant tout. Cette fausse charité est une mauvaise pacotille , une inversion de la vraie charité " Tu aimeras ton Prochain comme toi-même", or s'aimer soi-même c'est aimer ses proches avant tout et non pas son Lointain, destructeur, parasite, au détriment du réel.
    Ordo ab chao, partout, rien n'est laissé au hasard, mais le hasard fait bien les choses parfois.

  • Je n'espère pas que ces malheureux se noient, je souhaite qu'ils ne viennent pas chez nous, en Europe, et qu'on ne les accueille pas mais qu'on les renvoie chez eux, d'où ils viennent.

    S'il n'y avait pas d'accueil, ils finiraient vite par se décourager. Ce ne sont pas des "persécutés politiques", belle excuse à leur migration!

    Jean Raspail avait tout décrit. Quel visionnaire!

  • @Gaëlle
    Je crois que le dernier carré de Jean Raspail dans le Camp des Saints aurait tiré à l'horizontale à balles réelles sur les envahisseurs, sans trop d'états d'âmes ! Le catholique Jean Raspail dans une interview recommandait la fermeté, mais ajoutait qu'elle était devenue impossible : "...parce que la charité chrétienne le défend. En quelque sorte, la charité chrétienne nous conduit au désastre." (entretien du 19/05/2011 publié dans l'Action Française 2000)

  • Indispensable nettoyage démographique tout cruel qu' il est !

  • " L'énergie pilote tout " répète à satiété Jean-Marc Jancovici .
    Cet ancien pipo est prudent ; il sait ce qu'il peut se permettre de dire .
    Aucun de nos profonds penseurs ne vous révélera que , si certains peuples ont su exploiter l'énergie mise à leur disposition par la Nature , d'autres l'ont refusé pour ne pas troubler l'ordre du Monde . D'autres encore ne l'ont pas fait parce qu'ils en étaient incapables .
    En simplifiant un peu les premiers sont les Européens , les seconds les Célestes , les autres ... nul besoin de les nommer .
    Ne vous apitoyez pas inutilement sur le sort des incapables et gardez vos portes et vos coeurs résolument clos , sans quoi vous serez submergés sans profit aucun pour les handicapés du QI .
    La sagesse conseille de laisser la Nature faire son oeuvre : éliminer le trop-plein démographique de certaines parties du monde . Voilà mon Socialisme .

  • la charité chrétienne , était une valeur à l,époque de l,europe chrétienne.
    à la nôtre cette valeur nous mène à la dhimmitude ou le cimetierre .!!
    salutations.

  • La nature est cruelle, mais c'est ainsi!
    Meme dans les nids, malheur au petit qui n'a pas la force d'ouvrir le bec tout grand... C'est la selection cruelle, mais necessaire a la survie de l'espece.
    Si nous laissons l'Afrique nous submerger, alors c'est la fin de la race blanche. ( c'est d'ailleurs le souhait des celestes)
    Alors, comme Albert, je repete: laissons faire la Nature

  • La Sicile en etat d'urgence:
    http://fr.euronews.com/2014/06/12/immigration-etat-d-urgence-decrete-pour-plusieurs-villes-de-sicile/

  • J'en pleure encore ;o)

Les commentaires sont fermés.