Invité au Vatican à prier pour la paix, le représentant musulman n'a pas pu s'empêcher d'ajouter un verset prônant la guerre. Lu sur le blog d'Yves Daoudal :
"Bernard Antony a été le premier francophone à le remarquer et à le commenter, et il est toujours le seul au moment où j’écris. Il avait été alerté par une musulmane convertie, qui a été stupéfiée d’entendre le représentant musulman, dans les jardins du Vatican, au cours de la prière pour la paix, réciter (bien sûr en arabe) les derniers mots de la deuxième sourate : « Tu es notre Maître, accorde-nous la victoire sur les peuples infidèles. »
La deuxième sourate, la plus longue, est une sorte de résumé hétéroclite du Coran et de la charia. Elle prône bien sûr le jihad, mais surtout elle est violemment anti-juive et anti-chrétienne. C’est dans cette sourate qu’on trouve (verset 191) : « Et tuez-les où que vous les rencontriez (…) l’association est plus grave que le meurtre (…) et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. » (L’association, c’est la Trinité.)
Un écrivain égypto-allemand, Hamed Abdel-Samad, a lui aussi été stupéfié d’entendre cela, et il a écrit sur sa page Facebook : « Dans les jardins du Vatican, le clerc musulman conclut sa prière par le verset : “Qu’Allah nous aide à remporter la victoire contre les infidèles !” J’appelle ça une prière pour la paix ! »
[...] Il est inutile de se demander qui a laissé passer cet appel à la victoire contre les peuples kafir (ou koufar). Le texte des prières avait été publié en plusieurs langues, et naturellement ce verset n’y figurait pas. C’est le représentant musulman qui, au dernier moment, a ajouté ce qu’il devait ajouter pour être un bon musulman…"
Le Salon Beige
NdB: Pourquoi inviter Juifs et Musulmans au Vatican?
Commentaires
Beaucoup de chrétiens, dont de nombreux prêtres ou diacres, croient que le Coran est une sorte de Bible écrite en arabe . C’est pourquoi, je dis souvent autour de moi : il est indispensable que les chrétiens lisent le Saint Coran !
Ils sont invités parce qu'ils sont demi-frères et que le Talmud est le grand frère du golem Coran.
C'est cela le faux oecuménisme.
D'accord avec abad mais ce livre est un effroyable pensum soporifique et d' une bêtise insondable .
Les versets répétitifs du genre il faut rester dans le chemin d' allah cotoient les versets guerriers !
Les mécréants sont peut-être les plus menacés dans ce livre abject !
En ce qui me concerne je me considère comm un grand mécru classé .
ce n,est pas S.S Pie XII qui aurait eu la même démarche . .!!
devant de tels guignols ,allah va sûrement donner la victoire .!!
salutations.