Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris 18ème : une femme meurt écrasée sous un bus


Paris : une femme meurt écrasée par un bus par leparisien

Une femme d'une soixantaine d'années, pressée de monter dans un bus bondé devant la mairie du XVIIIe arrondissement, à , est morte écrasée par le véhicule, ce mercredi vers 10h15.

Selon nos informations, elle aurait tenté de faire arrêter le chauffeur en tapant sur la vitre, mais ce dernier ne l'aurait pas entendue.
Le chauffeur du bus 31 a alors démarré et roulé sur la victime.  Les secours sont rapidement arrivés sur place mais n'ont rien pu faire.

Le Parisien 11 06 14

Commentaires

  • Ils sont efficaces ces secours. Mais ça, c’est la France, en proie à une immigration totalement hors contrôle et à des grèves permanentes !

  • Ce genre de scènes, où des femmes tapent contre le bus pour qu'on ouvre la porte alors qu'il est bondé à l'intérieur, sont banales à Marseille...
    Elle a glissé, elle est passée sous les roues. C'est horrible, mais elle n'avait qu'à attendre le bus suivant, comme tout le monde. Le chauffeur n'est pas à ses ordres. Quand la porte est fermée, le bus démarre. Le chauffeur ne pouvait pas voir où était alors cette femme.

  • encore un job pas facile à notre époque, d,être conducteur de bus, entre les agressions et le reste . . !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.