Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-Marie Le Pen expulsé du site du FN ? Pas vraiment...

Le site affiche une grande bannière renvoyant vers le blog personnel de Jean-Marie Le Pen, sur lequel on peut retrouver ses "journaux de bord" polémiques. La page d'accueil du site du Front national. Capture d'écran (FN)

7414090-jean-marie-le-pen-expulse-du-site-du-fn-pas-vraiment.jpg

Partager
Partager sur Facebook

Jean-Marie Le Pen persona non-grata sur le site du FN ? Si le parti frontiste a certes décidé de ne plus héberger le blog vidéo de son fondateur, il n'en reste pas moins que le parti de Marine Le Pen continue de faire de la publicité pour le blog de son président d'honneur. En atteste la page d'accueil du site frontiste ce jeudi 12 juin :

Le site affiche en effet une grande bannière qui permet un renvoi vers le blog personnel de Jean-Marie Le Pen, sur lequel on peut retrouver les fameux "journaux de bord" de l'eurodéputé, dont le dernier en date a fait polémique après des propos controversés sur la"fournée" d'artistes. (n°366)

Jean-Marie Le Pen, qui s'estime trahi par sa propre fille, a demandé à Marine Le Pen le retour de son blog sur le site du FN dans une lettre ouverte publiée ce jeudi. Pour justifier ce retrait, l'avocat et trésorier du FN, Wallerand de Saint-Just, affirme dans un entretien à "Atlantico.fr" que "l'expression libre de Jean-Marie Le Pen, matérialisée par ses vidéos hebdomadaires, présente des dangers pour le discours du parti".

Le Nouvel Obs  12 06 14

via NOVOPRESS

Commentaires

  • Chic! Dès demain sans doute le 367e numéro du Journal de bord de Jean-Marie! Liberté d'expression et absence de langue de bois garanties, comme à l'accoutumée! La France demeure encore le pays de Voltaire, oui ou non? Sacrebleu!

  • Je crois que cette décision est la plus sage, tant pour des raisons de discipline et de maîtrise absolue de la stratégie du FN que pour des raisons juridiques, le FN ne pouvant se permettre de risquer le paiement de lourdes amendes pour des propos, même anodins, mais systématiquement diabolisés par la haine de nos ennemis. Après tout, Bruno Gollnisch a lui aussi son blog personnel indépendant du site officiel du FN.
    L'essentiel est que son blog soit toujours accessible pour notre plus grand plaisir.
    J'espère qu'on en restera là de ce psychodrame exploité par les hyènes médiatiques ! Il est urgent de calmer le jeu et de revenir au combat politique.
    J'ai relevé un article intéressant de Josiane Filio sur Riposte Laïque. Elle n'a jamais voté pour JMLP, mais en prend sa défense, d'une manière qui pourrait constituer une leçon magistrale pour les Aliot et Collard ! Bravo à elle !

    http://ripostelaique.com/pourquoi-cet-acharnement-contre-jean-marie-le-pen-y-compris-en-interne.html

  • effectivement , il est grand temps de tourner la page et de continuer à progresser, car la victoire peut être fragile , surtout avec les nombreux ennemis du parti et du peuple qui n,attendent que le faux pas.
    salutations.

  • Si la majorité (de moins en moins grande il est vrai) de nos contemporains continue à avaler tout rond les mensonges radio-télévisuels, on peut dire ici qu'un certain nombre ont de plus en plus la curiosité d'aller sur internet (souvent censuré ou piégé) et dans l'affaire, quelle publicité pour les sites du FN, d'E &R et le blog du menhir ! Je suis ainsi persuadé que beaucoup iront voir et écouter ce qu'il a réellement dit, c'est positif, les journalistes et assoces en font trop !

  • Il est toujours la!
    http://www.frontnational.com/2014/06/communique-de-presse-de-jean-marie-le-pen-et-marie-christine-arnautu/

  • Un sondage de ce jour à méditer (BVA-ITélé) : 83% des Français (et 86% des sympathisants FN !) considèreraient que JMLP est un handicap pour le FN. 72% estimeraient que Marine est bien meilleure à la tête du parti.
    Ce sondage est cruel pour le fondateur du FN, mais simplement, comme je disais, il est "à méditer".

  • Il est urgent que cette querelle s’apaise et soit rapidement oubliée. Aujourd’hui l’urgence est ailleurs !

Les commentaires sont fermés.