Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Nice, une femme gravement blessée au couteau en tentant de résister au voleur de son sac

Une femme de 40 ans a été poignardée ce samedi matin à Nice pour avoir simplement eu le tort de s’accrocher à son sac qu’un individu tentait de lui arracher.

Son état était jugé très grave lorsqu’elle a été transportée aux urgences de l’hôpital Saint-Roch de Nice, à tel point que son pronostic vital a été engagé mais ce n'est plus le cas ce soir.

Les enquêteurs de permanence de la Sûreté départementale devaient essayer de recueillir son audition dans les prochaines heures. Les faits sont survenus peu après 10h devant le supermarché carrefour Market du boulevard Gorbella à Nice nord.

La victime marchait dans la rue lorsque son agresseur a tenté de lui arracher son sac. Elle ne s’est pas laissée faire, a refusé de le lâcher, l’homme a alors sorti un couteau et lui en a asséné un coup à l’abdomen avant de prendre aussitôt la fuite. Il est activement recherché.

Var Matin - 14 06 14

Commentaires

  • La malheureuse : c’est elle que le juge va envoyer en prison pour avoir résisté à son agresseur !

  • Notre gouvernement " socialiste " au grand complet va encore nous expliquer doctement que pareille chose est normale .
    Des crimes de ce genre servent à notre éducation car dans un tout proche avenir les bonobos que nous installons à nos frais sur nos terres ne vont pas se priver du plaisir de nous " saigner " .
    Le Pape bénira pendant que droite et gauche unanimes une fois encore nous exhorteront à lutter contre le racisme .

  • vu le climat délétère actuel dans ce pays , il est bon de sortir avec un moyen de défense en poche pour se défendre face aux nombreux malandrins . .!!
    salutations.

  • "...pour avoir simplement eu le tort de s’accrocher à son sac..." : le journaliste de Var Matin semble carrément être complice de la racaille qui vole et poignarde; quelle honte !
    Faut il avoir tort de s'accrocher à son bien que les chers parasites veulent voler ?

Les commentaires sont fermés.