- Publié le : samedi 14 juin 2014
- Source : ouest-france.fr
Dans le cadre des activités liées à l’éducation civique au collège, les élèves ont suivi la célébration d’un premier "mariage pour tous" à l’hôtel de ville de Saint-Pol par Hervé Jézéquel, premier adjoint.
Cette cérémonie ne figurera pas cependant dans les archives de l’état civil, puisqu’il s’agissait d’un acte fictif, auquel se sont prêtés deux élèves de 6e du collège Jacques-Prévert.
Comme chaque année, les élèves sont invités à découvrir le fonctionnement de la mairie, lors d’ateliers animés par les élus et agents territoriaux. Ils apprennent ainsi les rouages de l’administration : la mairie, les élus et les services présentés par Nicolas Floch, maire ; les élections et la vie civique par Joëlle Tous-Madec ; la police municipale par Stéphane Cloarec, l’état civil et le mariage par Hervé Jézéquel. Trois autres unions ont été suivies par l’ensemble des 72 élèves en visite.
E&R
Commentaires
Et le pourri de maire Nicolas FLOCH (divers droite) avec la statue de sel de la raie publique qui se prête à ce jeu diabolique !
Mais ils sont tous fous! Et que font les parents?
On trouve la perversité dans les moindres recoins de la France, les ordures qui travaillent à cet abominable sabotage des consciences, n'oublient pas d'utiliser les techniques des "Carbonari" : "Faites des coeurs vicieux et vous n'aurez plus de Chrétiens " , façon ignoble et identique chez Jules Ferry : " Nos écoles ne sont pas faites pour apprendre à lire, écrire, compter, MAIS , il entre chez nous un fils de Chrétiens, et il en ressort un renégat ".
Depuis, Dieu les a jugés .
A bon entendeur ...
Et ils les ont invités à se sodomiser entre eux ? Les responsables de l’organisation de ces dépravations devraient être poursuivis en justice pour incitation de mineurs à la débauche ! Mais on préfère poursuivre JMLP parce qu’il a prononcé les quatre lettres : «four» !
et la nuit de noces ??
salutations.
Apres avoir supprimé l objection de conscience pour les Mairies qui doivent impérativement trouver un officier de mairie "volontaire" pour la sinistre comédie du mariage pour tous, on fait maintenant pression sur les ENFANTS (sous forme d "invitation" sournoise comme pour l "officier volontaire") pour se mettre en situation de pré-sodomie ?! Car il faut bien appeler les choses par leur nom ! Nous atteignons là les tréfonds obscurs et abjects de la perversion, parents chiffes molles compris. Peillon doit toujours être Ministre de l Education, avec Bellecassette à veau l eau oui ... Pitié pour nos enfants ! Il faut réagir.
@ Décée: quel scandale, quelle perversiité!
Mais comment des parents peuvent-ils accepter que leurs enfants se prêtent à cette parodie ignoble? - Ils ne comprennent donc rien, ils ne savent pas ce qu'est la sodomie?
Gaelle: je pense que certains parents sont sûrement des "progressites ou de gauche" et doivent trouver cela merveilleux de voir leur progéniture participer à ce genre de mascarade , au nom de la tolérance ,ouverture sur l,autre , etc . . etc . .!!
et quand à la sodomie , ces mêmes parents doivent penser que c,est une orientation sexuelle comme les autres . .!!
salutations.