Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Debouzze dans Le Monde, fautes incluses : «on vit dans l’air du métissage»


Jamel Debouzze s'exprime sur le Niqab par thyssem

Debbouze : «l’Islam est en Europe depuis 3000 ans»

 

15h31

[Extraits] Interview Jamel Debbouzze

« Mes parents sont arrivés en France il y a trente ans. Il y a quelques semaines, le Front national a fait un score de fou aux européennes et mon père pleurait. Que voulez-vous que je vous dise… De voir ces énarques et ces gens érudits, qui ont les outils intellectuels et financiers à leur disposition, ne pas pouvoir régler les problème, je trouve cela incroyable.

La politique n’arrive pas jusqu’aux banlieues. Les gens en ZEP, en ZUP, en zone franche ne sont pas concernés par la politique, ils ne sont même pas concernés par la crise parce qu’ils ont toujours vécu dans la crise.

La crise c’est pour ceux qui avaient un peu d’oseille et qui l’ont perdu. Rien n’a jamais changé pour les gens d’en bas. On se fout d’eux.

[Dire que le Front national est devenu le premier parti de France] c’est faux et dégueulasse. Je le répète, c’est faux et dégueulasse. Nous, artistes, on doit gueuler que cela est faux, que l’on vit dans l’air [l'ère NDLR] du métissage, qu’on n’a pas d’autre alternative que de faire avec l’autre, que l’étranger n’est pas une mauvaise nouvelle mais, au contraire, une très bonne nouvelle, qu’il faut faire corps ensemble face à l’adversité.

Il faut faire très attention aux discours qui tentent d’arrondir les angles. Marine Le Pen – je devrais dire Jean-Marine Le Pen – n’a pas changé, ses paroles sont dangereuses et font du mal à la France. Les gens qui y adhèrent sont fous. Je suis triste de devoir encore parler de cela. Je m’étais pourtant juré de ne pas le faire.

Je ne veux plus parler de ces personnes car en le faisant, je leur rends service. On nous fait peur avec ce spectre du Front national. Il est moins présent que ce qu’on nous dit. Je sais que la France n’est pas raciste ; je suis allé dans de très nombreuses villes, j’ai parlé avec beaucoup de Français. Ces gens qui essaient de nous monter les uns contre les autres le font uniquement pour exister, pour leur propre commerce, pour leur vitrine. Ne soyons pas dupes, je vous en supplie.

Le Monde (article payant)

FDESOUCHE

Commentaires

  • L'Immonde s'abaisse donc désormais à relayer les propos de ce prétendu comique... Quelle absurdité vraiment de qualifier depuis des dizaines d'années "Le Monde " de "journal de référence!...

  • 3000 ans, Debouzze est décidément très fort : il ignore que cette religion débute vers 640 de notre ère (ou air !) avec son (douteux ?) prophète, Mahomet, soit il y a moins de 1 500 ans et ce, dans la péninsule arabique uniquement.

  • Voici le type de déchet qui sert de référence idéologique aux médias du Régime ! Un point positif, 2bouses en parlant de "métissage" reconnaît malgré lui l'existence de races différentes, parce qu'on ne "métisse" que des races différentes ! On ne se métisse pas entre Blancs et Blancs ! (mais il ne faut pas demander à un quasi débile de philosopher !)
    La définition du "métis" est du "mauvais tissu". Aussi, c'est sans complexe et sans culpabilité que nous pouvons rester sur le même terrain lexical racialiste utilisé par 2bouses et ses amis, et que nous devons en appeler à un retour à l' ére (l'air !!) de la défense acharnée de la race blanche, la nôtre !

  • le sieur Debouzze doit raconter sa petite version car très redevable au Système . . .!!
    donc c,est normal qu,il fait sa petite déclaration dans ce journal . .!!
    salutations.

  • Sacrée gamelle de bouse, toujours au ras du sol !

  • Cette bouse sur pieds fait honte à la France
    Le « monde » est un journal de référence de l’immonde !

Les commentaires sont fermés.