Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-Marie Le Pen invité de Ruth Elkrief - 18 06 14

A écouter jusqu'à la fin

Commentaires

  • Quelle chipie! Elle remonte a 1979 en disant:
    "Mais ce n'est pas si loin que ca!"
    Elle a un regard inquisiteur et sournois en agitant ses mains aux longs ongles rouges, telles des griffes..
    Et lui, au lieu de la remettre a sa place, continue de s'apitoyer sur lui-meme..
    Cette interview m'a decue, ce n'etait pas celui qu'on admirait pour ses excellentes reparties.. il lui a donne le beau role!
    La Krief a meme lance un coup de patte a Marie d'Herbais avant de terminer..
    Mr Le Pen devrait prendre un peu de repos au bord de la mer..et laisser toutes ces interviews de cote.

  • Je suis consterné ! Mais ne peut-il pas SE TAIRE ? Qu'avait-il à aller s'épancher auprès de Ruth El Crif ? La salope s'en pourléchait les babines et a même ressorti sa soi-disant amitié avec Degrelle (Degrelle ne prenait pas JMLP très au sérieux, mais c'est une autre histoire). Ceci me conforte dans ce que j'ai déjà écrit récemment sur ce sujet : il cherche à couler avec le navire en accumulant les fautes politiques soigneusement calculées (qu'il ne nous prenne pas pour des imbéciles, pas nous !) Il met Marine dans un embarras considérable, qui ne pourra pas faire autrement que de rappeler que c'est elle la seule à dicter la stratégie du FN.
    En attendant, Nigel Farage vient de créer son groupe au Parlement européen et Marine reste sur le carreau.
    Bravo le loser ! Les bons mots et les devises en latin ne me font plus rire.

  • Bien d accord cher dirk !
    Je crains le pire en effet. JMLP est bien trop intelligent pour ne pas avoir calculé ce terrible et désastreux "naufrage" orchestré par la sorcière REKrief en grande forme pour l occasion, laquelle bien sur, ne s est rendu compte a aucun moment que c était JMLP qui la manipulait pour servir son (trouble ?) dessein.
    Il ne se console pas en effet de l injustice qui lui a été faite par sa fille, et sa petite-fille dont il se plaint de ne pas avoir reçu le moindre coup de fil. C est triste pour un vieil homme, arc bouté sur ses "fonctions a vie" au sein du parti. Oserais-je toutefois parler de vengeance ... je ne vois pas d autre explication. On image la rage de MLP au visionnage. Tres décevant.

  • Marine LE PEN est actuellement la personnalité la plus populaire en politique et le peuple Français n'a pas les subtilités ni la culture d'un Jean-Marie LE PEN. Ces "querelles de famille" n'ont pas à être déballées en public car il y va de l'intérêt d'un mouvement politique qui est craint de l'Etablissement et le seul recours de notre peuple désespéré ! Jean-Marie LE PEN ( que j'aime et respecte beaucoup) n'avait nul besoin d'accepter cette émission, justement menée de main experte par une journaliste de la "Communauté" qui avait bien préparé son dossier, face à des millions potentiels de télespectateurs qui ne s'y connaissent pas bien en politique, n'ont jamais entendu parler de Léon Degrelle, ne consultent pas le Larousse ni le Littré, ne lisent ni "Valeurs Actuelles" ni même "Minute" ! La partie était perdue d'avance pour JM LE PEN ! Son mauvais caractère lui a déjà joué des tours, j'ai "serré des dents" longtemps, les affaires (coups montés) de Mantes la Jolie, la scission etc ont montré, par exemple, comment il gérait très mal ce genre de crises, réagissant à armes inégales .La presse s'en est délectée, le "Système" cherche tout simplement à diviser le FN pour l'affaiblir et retarder tout avènement au pouvoir, il emploie tous les moyens et faire parler JM LE PEN en est un. Je suis désolé pour lui, il a certes du mérite et bien raison sur beaucoup de choses mais nous vivons une époque où ce langage n'est plus compris, les gens sont lobotomisés. Etre président d'honneur, certes...Mais il est un peu présomptueux aussi et sa fille n'est pas "obsédée"par la création d'un groupe, elle tente de faire son travail même si elle a tort de prendre des gants, la classe politique est archi-pourrie, certains partis nationalistes étrangers sont eux-mêmes inféodés aux lobbyes, c'est très clair. Personnellement, si je ne désire pas que le FN devienne une UMPbis, dans les circonstances dramatiques que nous traversons, j'EXIGE qu'il soit FORT, UNI, EFFICACE, IRREPROCHABLE, DIGNE DE CONFIANCE et parfaitement SERIEUX. Même s'ils sont provoqués, ces "pièges à cons" sur un soit-disant anti-sémitisme ne doivent pas, ne doivent plus se placer en avant scène, ils faut leur répondre autrement que par de l'entêtement, Philippot (qui certes est un tiède mais est très intelligent) l'a bien fait dans une autre émission, hélas matinale et moins regardée, c'est ainsi qu'il faut procéder, nos adversaires ont beaucoup de malhonnêtetés à se reprocher !
    Au début, j'ai pensé que cet incident ferait encore de la publicité et que "ça ne prendrait pas", que ça serait finalement positif pour le Front, maintenant, je suis écoeuré, j'en ai marre, je suis navré et je demande d'arrêter le MASSACRE !

  • @ Louis: je vous donne entièrement raison, votre analyse des faits est remarquable: merci!
    A un détail près: Philippot n'est pas un tiède! C'est un passionné tout au contraire, il a laissé une brillante carrière pour rejoindre le Front et Marine! Il a la chance d'être calme et flegmatique de nature; ce qui lui permet de répondre parfaitement aux adversaires et de les déstabiliser! J'ai beaucoup d'admiration pour lui, pour sa vive intelligence et pour sa maîtrise.

  • Difficile de suivre un entretien mené par Mme Elkrief, tant elle est partiale dans sa façon d'exercer son activité! Jean-Marie Le Pen conserve un calme olympien, c'est déjà une belle performance.

    N'est-ce pas Fouquier Tinville procureur du tribunal révolutionnaire en 1793, qui déclarait: "Donnez-moi une phrase de quiconque, et je me charge de le faire guillotiner"? Nous ne sommes pas loin de revivre cette époque, c'est assez clair.

Les commentaires sont fermés.