Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un ancien gardien du camp d'Auschwitz, 89 ans, arrêté aux Etats-Unis

Revue de presse
Publié le 19 Juin 2014

 

 
 

Publié dans le Nouvel Observateur le 19 juin 2014

La police américaine a arrêté à Philadelphie (Pennsylvanie) un homme âgé de 89 ans qui aurait été gardien au camp de concentration d'Auschwitz pendant la Seconde Guerre mondiale. Johann Breyer, mécanicien à la retraite, né en Tchécoslovaquie de mère américaine, a brièvement comparu mercredi 18 juin 2014 devant un tribunal de Philadelphie, qui lui a refusé le droit de verser une caution au regard de la gravité des faits reprochés.

Johann Breyer, qui avait été arrêté mardi, a reconnu avoir rejoint les Waffen SS à l'âge de 17 ans, mais a nié avoir été gardien dans le camp d'Auschwitz, en Pologne. Il a ensuite émigré après la guerre aux États-Unis, où il s'est marié, a eu des enfants et des petits-enfants… Lire la suite.

CRIF

Commentaires

  • C'est une très bonne nouvelle ça !
    cela veut dire que dans 60-70 ans nos petits enfants pourront sortir de leurs hospices et poursuivre pour complicité de crime tous ceux qui ont fait entrer les Fofana en France. Mais tous hein ! Politique, préfets complices, juges laxistes, fonctionnaires de l'immigration... et bien sûr, dernier mais pas des moindres les journalistes immigrophiles, les vrais gardiens de la politique d'extermination des peuples européens.

    "Ni pardon, ni oubli" ? ça me va très bien à moi.

  • Dire que dans les années 60-70, toutes ces histoires relatives au camps n'apparaissaient jamais dans les médias, et semblaient appartenir à un passé définitivement révolu!

  • Voilà un intéressant article du CRIF qui, comme à son habitude, poursuit de sa haine un adolescent de 17 ans ! Il n’y a aucune preuve des crimes qu’on lui reproche, mais ce n’est pas important, ce qui compte c'est la haine ! On cherche qui sont les ‘illuminati’ ? Ne cherchez pas plus loin !

  • Un autre Demjanjuk! Si ce n'est pas de la haine de persecuter de pauvres vieux, sans preuves... et meme s'il avait 17 ans et quand il est entre chez les SS...C'etait encore un enfant, que diable!
    Quand vont-ils arreter de les poursuivre ?
    A cote de cela, on laisse maltraiter les pauvres Palestiniens, sans broncher.

  • @ Nelly, il est interdit en France de publier des textes négationnistes.

  • Chere Gaelle,
    je comprends..
    Amities

  • Chère Nelly, merci de comprendre. Ce n'est pas moi qui ai fait ces lois. Des blogs ont été supprimés pour moins que ça et les amendes sont très lourdes.
    Personnellement, je connais à fond le sujet. N'en doutez pas! - Et bien avant de créer ce blog.

    Je viens de lire que l'Australie avait réussi à interdire son territoire à Mgr Williamson... Enfin une certaine Australie. C'est effrayant... cette haine.

    Amitiés!

  • Johann Breyer devait être chargé de nettoyer la piscine ou de tondre la pelouse du terrain de football !

  • N' ayez crainte ,les derniers holocaustiens et SS vont disparaître sous peu: Licra et autres organisations se verront privées de leur fonds de commerce habituel !
    Leur propaganda staffel gonfle de plus en plus de monde et s' avère inopérante : toutes les Ruth el Grief du monde n' y changeront rien .

  • Gaelle , cela fait parti du plan. .!!
    salutations.

  • Un pas vers la liberte d'expression?
    http://www.20minutes.fr/culture/1407102-la-justice-tranche-en-faveur-de-dieudonne

Les commentaires sont fermés.