Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Digne-les-Bains : Jérémy, jeune Français assassiné par 8 gitans

20 juin 2014

Lundi, Jérémy Mortreux, ancien militaire de 30 ans, a été poignardé à mort en pleine rue, dans le centre-ville de Digne-les-Bains (la préfecture des Alpes de Haute-Provence).
Il a été agressé par 7 ou 8 personnes, dont au moins 4 de la même famille. Présentés comme Bosniaques, il s’agit vraisemblablement de Gitans.

Une mère et ses 3 enfants, tous Bosniaques, ont été mis en examen : ils sont « défavorablement connus des services de police, pour des faits de vols ou d’agressions » selon des sources proches du dossier.
Précisons, qu’à l’origine de cette agression, il se serait agit d’une « banale » affaire de vol de portable.

Ce qui inquiète le quotidien La Provence, dans cette nouvelle et sordide affaire de meurtre d’un Français par des étrangers (dont le journal tait soigneusement la provenance), c’est surtout que « c’est le genre d’affaire qui risque de faire le lit d’un certain parti. De celles qui exacerbent les tensions. »

Contre-info.com

Commentaires

  • Avez-vous entendu les indignations du fromage de l’élysée et du Gaz de Matignon ? Mais ce qui inquiète « La Provence », ce n’est pas ce crime, mais la réaction du peuple : donc pour ce canard le problème est de trouver comment présenter et déformer cette information pour empêcher le bon peuple de penser !

  • c est exact , toutes ces médias "gauchos" et ces "dirigeants" haineux ne font qu aggraver les tensions et les "fractures" de notre malheureux Pays......jusqu à quand ...?.....GAUTHIER MICHEL 13

  • "...de faire le lit..." : expression typiquement gauchiasse !

  • le journaleux de la Provence aurait pu ajouté ,si le "Franchouillard" aurait filé son portable , sa carte bleue et ses fringues, sans broncher , il n,y aurait pas eu de problèmes et pas d,inquiétude au sujet du FN. . .!!
    donc le coupable est ce pauvre homme qui a du se défendre face à ces ordures . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.