20 juin 2014
En juin 2013, trois racailles étrangères multirécidivistes avaient agressé un passager dans un tramway de Reims, au prétexte qu’il mangeait un traditionnel jambon-beurre, puis l’un de ses amis qui s’interposait.
Youcef Benabed – jugé dans la foulée pour un dossier d’extorsion –, Florian Piddiu – délinquant multirécidiviste –, Dahim Belfatmi – qui a écopé il y a un mois de 4 ans de prison dans une affaire de drogue, tous les trois 25 ans, n’ont écopé que de six mois de prison, après avoir affirmé à l’audience avoir été agressés par les deux Français.
Source JN
Contre-info.com
Commentaires
Faut-il dire qu’une telle sentence est plus que révoltant ? Je crois que les juges (et les politiciens) ont prudemment pondu des lois qui interdisent de le dire ! Ils savent très bien que leurs jugements sont le contraire de la justice ! Mais après tout, c’est ce que les Français désirent car ils votent encore majoritairement pour eux ! Jusqu’à ce que, eux les victimes, se retrouvent tous en prison et que les voyous et criminels, totalement libres, viennent les narguer sous les fenêtres de leurs cellules !
La solution : du jambon hallal ?
abad , vrai encore nombre de Français (es) votent pour ceux et celles qui les narguent, faut croire que le masochisme est une seconde nature chez eux et elles . .!!
salutations.
One, two, truie, four : vive le porc ;o)