Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Peine dérisoire pour les trois racailles islamistes qui avaient agressé un Français parce qu’il mangeait un sandwich au jambon

20 juin 2014

En juin 2013, trois racailles étrangères multirécidivistes avaient agressé un passager dans un tramway de Reims, au prétexte qu’il mangeait un traditionnel jambon-beurre, puis l’un de ses amis qui s’interposait.

Youcef Benabed – jugé dans la foulée pour un dossier d’extorsion –, Florian Piddiu – délinquant multirécidiviste –, Dahim Belfatmi – qui a écopé il y a un mois de 4 ans de prison dans une affaire de drogue, tous les trois 25 ans, n’ont écopé que de six mois de prison, après avoir affirmé à l’audience avoir été agressés par les deux Français.

Source JN

Contre-info.com

Commentaires

  • Faut-il dire qu’une telle sentence est plus que révoltant ? Je crois que les juges (et les politiciens) ont prudemment pondu des lois qui interdisent de le dire ! Ils savent très bien que leurs jugements sont le contraire de la justice ! Mais après tout, c’est ce que les Français désirent car ils votent encore majoritairement pour eux ! Jusqu’à ce que, eux les victimes, se retrouvent tous en prison et que les voyous et criminels, totalement libres, viennent les narguer sous les fenêtres de leurs cellules !

  • La solution : du jambon hallal ?

  • abad , vrai encore nombre de Français (es) votent pour ceux et celles qui les narguent, faut croire que le masochisme est une seconde nature chez eux et elles . .!!
    salutations.

  • One, two, truie, four : vive le porc ;o)

Les commentaires sont fermés.