Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elle provoque un accident en bronzant nue à sa fenêtre 19 06 14

bronzejambeaccident2.jpg

Cette photo a été prise par un étudiant à Berlin, en Allemagne.

"J’ai cru que je souffrais d’une insolation quand j’ai vu cela" a indiqué ce dernier.

Cette jeune femme bronzant nue à sa fenêtre avec les jambes dans le vide, au troisième étage d’un immeuble, a provoqué tout de même un accident.

Deux automobilistes se sont rentrés dedans. L’un des conducteurs s’est excusé auprès de l’autre. “Désolé, j’ai été distrait”, a-t-il dit en pointant la fenêtre de la demoiselle.

 
 
FAITS DIVERS

Commentaires

  • La pauvre fille voulait un peu de soleil, qu'elle n'avait pas dans son triste appartement.. Mais c'est dangereux pour les conducteurs, quand meme! :-)

  • Nelly, c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant cette photo. Elle ne renonce pas au soleil! Même si elle vit dans un petit appartement sombre. Terribles, ces Berlinoises!

  • A ce propos, Brigitte Bardot rappelle dans son autobiographie qu'au temps de sa splendeur, lorsqu'elle circulait dans Paris, au volant de sa "Morgan", il lui arrivait de susciter des accidents de la voie publique du fait de l'intérêt qu'elle provoquait de la part des conducteurs masculins... Mais B.B. ne circulait pas nue au volant de sa "Morgan"!

  • le soleil est bon pour la santé mais à petites doses , troisième étage , cela peut-être aussi dangereux pour elle . . .!!
    salutations.

  • Une Berlinoise vaut mieux que deux "tu l'auras" ;o)

Les commentaires sont fermés.