Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grenoble : des supporters algériens agressent des policiers et mettent le feu à une dizaine de véhicules : 0 interpellation

 

 

rapporte Le Dauphiné Libéré :

Vers minuit et demi, un groupe d’individus situé au sein des supporters a commencé à caillasser les policiers sur le cours Jean-Jaurès. Ces derniers ont répliqué par des gaz lacrymogènes pour disperser la foule, mais des heurts se sont poursuivis entre forces de l’ordre et fauteurs de troubles sur tout le cours Jean-Jaurès. Des poubelles ont été incendiées devant le Mc Donalds, ainsi que plus au sud sur le cours de la Libération, dans l’espoir semble-t-il de tendre des guet-apens aux sapeurs-pompiers et aux policiers.

Ce lundi matin on apprenait qu’une dizaine de voitures avaient été incendiées au cours de la nuit et qu’un autocar Transisère avait également été detruit par un incendie volontaire sur la commune d’Échirolles. Ce véhicule se trouvait stationné, vide, au niveau de l’avenue des États Généraux. Il n’y a pas eu d’interpellations, a annoncé ce matin un responsable de la police.

NOUVELLES DE FRANCE

Commentaires

  • Dans sa fameuse fable "Les animaux malades de la peste", La Fontaine écrivait: "Selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous feront blanc ou noir."

    Conclusion: aujourd'hui, La Fontaine est complètement dépassé... Pour qu'il y ait jugement de cour, encore faudrait-il qu'il y ait arrestation et dans le cas présent ce n'est même plus le cas: la puissance que mentionnait La Fontaine a cédé la place tout bonnement à l'invulnérabilité!

  • Incroyable ! En même temps,qu'ils continuent si ça peut ouvrir les yeux de ceux qui s'obstinent à les garder fermés !
    Aucune info dans les grands médias !

  • Chère tania, heureusement qu'il y a toutes les vidéos sur le site de FDS! - Pour les grands médias misérables et complices, on ne parle que de LIESSE après la victoire!!! Il doit y avoir des ordres d'en-haut... On voit tellement le Grand remplacement qui s'annonce.

    Amitiés

  • Boff, tant qu’ils incendient des Mc Do, ce n’est pas très grave et l’essentiel c’est qu’il n’y ait pas d’interpellation ! C’est ça la France d’aujourd’hui!

  • La Conclusion s'impose d'elle-même, l'Algérie n'est pas digne de l'indépendance, cette erreur grave a libéré la barbarie inhérente à l'islam, ces individus savent gueuler, éructer,détruire, violenter les faibles ( ils craignent la force : Père de Foucauld ), mais sont incapables de travailler, de vivre dignement, leur courage sous capuches masque leur bassesse.
    Notre mépris est incoercible, involontaire mais inévitable.
    Ils n'ont pas même su maintenir en état ce que les Français avaient créé avec génie et efficacité.
    Ils osent , malgré tout , nuire, bruler, insulter, violenter à défaut d'être respectables et dignes, ils ne savent pas le sens de ces mots.
    bref, ils sont Barbares. A rejeter d'urgence par la force., hors de chez nous.
    ASSEZ! ASSEZ ! Français debout, il faut reprendre totalement notre Pays en mains.

  • turigol , vous avez raison sur ce point : concernant la haine destructrice de ces individus , mais il faut ajouter la bêtise et lâcheté de nombre de souchiens qui ne votent pas pour le parti qui mettrait de l,ordre dans cette M . . .!!
    donc les festivités vont continuer de plus belle . .!!
    salutations.

  • La remigration est la seule solution possible.
    En attendant ce départ, ils feront pire la prochaine fois puisqu'ils ne s'arrêtent que lorsqu'ils sentent une résistance.
    Là le gouvernement socialiste leur donne carte blanche pour continuer la destruction de la France.

  • Il s'agit , pour ceux qui nous gouvernent , de pousser à la guerre ethnique , ne serait-ce que pour éviter que le peuple français ne se retourne contre eux .
    L'économie se dégrade toujours davantage et l'immigration de peuplement se renforce . Nos édiles éclairés nous annoncent régulièrement que nous sommes stupides au point de refuser les évidences les mieux établies : seul un afflux de plusieurs centaines de millions d'Africains en Europe peut relancer l'économie .
    Ils veulent , sous couvert d'humanitarisme , relancer la traite négrière et nous réduire définitivement au silence .
    Une démocratie , ça ?

  • Ils ont vite compris que leur intérêt était de faire du grabuge et autres "violences urbaines" afin de récupérer des fonds de la politique "de la ville" des lâches élites anti-France !

Les commentaires sont fermés.