20h57
Le PVV (Parti pour la Liberté) a lancé la semaine dernière un plan en 10 points contre le terrorisme islamique.
Le Parti de la Liberté propose dix mesures concrètes pour protéger les pays-bas, dont une perte automatique de la nationalité néerlandaise pour les djihadistes partie en Syrie, ainsi que pour leurs recruteurs, et de rompre les liens diplomatiques avec les pays qui soutiennent le terrorisme.
- Une fois parti, parti pour toujours (parti faire le djihad en Syrie, en Irak ou ailleurs)
- Direction la prison (ceux qui reviennent sont placés directement en prison)
- Rétablissement du contrôle des frontières
- Arrêt de l’immigration provenant de pays musulmans (y compris les réfugiés)
- Remigration volontaire
- Fermeture des « centres de recrutement » (tels que les mosquées, écoles islamiques ou autres organisations soutenant le départ en Syrie)
- Pas d’intervention militaire (dans les pays musulmans)
- Plus d’argent pour l’AIVD (services secrets néerlandais)
- Soutien à Israël (en première ligne dans la lutte contre le Jihad)
- Rupture des liens diplomatiques (avec les pays qui soutiennent le terrorisme, comme l’Arabie Saoudite ou le Qatar)
Les 10 mesures détaillées sont disponibles ici.
FDESOUCHE
Commentaires
La population néerlandaise de souche sera minoritaire aux Pays-Bas dès 2040. Wilders sonne le tocsin avec des mesures radicales qu'on ne peut qu'approuver.
Cependant, le point 9, sans doute dicté par la judéophilie traditionnelle de ces calvinistes, n'est pas recevable. Ce n'est pas contre le Jihad que se bat Israël, mais contre un peuple de souche (comme nous), qui veut vivre sur la terre de ses ancêtres, le peuple palestinien. Ce pays est l'allié privilégié des USA qui instrumentalisent le Jihad pour déstabiliser les pays qui résistent à leur hégémonie. Et en quoi, le soutien à Israël peut-il bien nous aider à la remigration ?
Wilders devrait également s'interroger sur le poids considérable des lobbies (Licra, Crif, etc.) dans les médias et la politique et leur soutien systématique au cosmopolitisme, à la décadence et au grand remplacement de peuple.
"Soutien à Israël (en première ligne dans la lutte contre le Jihad)"
Israel favorise plutôt le désordre islamique partout où il le peut.
Qui donc peut gober un tel bobard ? Une telle "chutzpah" ? Marine Le Pen ?
Malgre tous ses efforts, Marine a bien du mal a se faire aimer d'Israel, qui lui refuse l'entree sur son "territoire".. Son alliance avec Geert Wilders ne les trompe pas.. Elle aurait eu tout interet a se lier avec les "autres" partis, quitte a faire.
Chère Nelly, je suis bien de votre avis.
@ Nelly: Ils ne l'accepteront jamais, jamais, jamais. C'est étrange qu'elle n'en ait pas l'intuition. Ils le haïssent pour tout ce qu'elle est!
Geert Wilders n'a pas voulu du parti polonais parce que celui-ci est antisioniste, mais aussi homophobe... Dommage, vraiment.
En ce qui concerne l'UKIP (très sioniste), c'est le looser Carl Lang, aimé d'Altermedia, qui a joué les entremetteurs avec Joëlle Bergeron, ex-FN... et permis ainsi à Farage de constituer son groupe in extremis. Vous avez dû le lire d'ailleurs. Quelle traîtrise!
Amitiés
ne retenons que 9 points sur 10 !!
salutations.
TOUT à fait d accord avec les précédents commentaires ! Gauthier michel
Je ne crois pas a la remigration.. une fois sur notre sol, ils sont la, ceux qui sont nes n'ont pas d'autre nationalite.. Je ne comprends pas Wilders..
Remigration volontaire, personne n'est contre! Qui les empeche?
On connait sa faiblesse pour Israel, mais sait-il qu'ils sont responsables de l'invasion?On ne parle plus de Barbara Spectre, mais elle l'avait admis sans ambages..
Bonne chance a Marine, elle se trouve dans une situation bien difficile.
Un parti extreme? Peut etre, mais il a ete elu par le peuple:
https://www.lyoncapitale.fr/Journal/France-monde/Politique/Europe/L-extreme-droite-bulgare-fait-de-l-aeil-a-Marine-Le-Pen
Il fut un temps ou le FN le cotoyait...
Le point 9 (pas le point G, bien qu'il y ait une liaison avec l'Israël, Gräfenberg étant iscariote ;o) ) me choque beaucoup !
Donc le blondinet qui a fait son voyage dans les terres volées aux palestiniens ne m'intéresse pas.
Je penche plutôt du côté de l'aurore de la Grèce !
Cessez de faire du social et la plupart des immigrés extérieurs à l'Europe partiront .
Mettez dans des camps de travail avec deux bols de riz par jour les clandestins et ils trouveront du charme à leur patrie d'origine .
Avons-nous besoin d'armées de psychologue et de sociologue estampillés par les cuistres de l'Alma Mater pour comprendre cela ?
Wilders ne peut être dupe....il les coince par le" 9 ", qui sait, les obligeant à calmer leurs diasporas immigationnistes et islamophiles et surtout anticatholiques.