Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Athènes: la femme du chef d'Aube dorée inculpée et placée sous surveillance

3952819_27e20eae68b2cd204c7c52b88d165a12d7af9aea.jpg

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/grece-la-femme-du-chef-d-aube-doree-inculpee-et-placee-sous-surveillance-25-06-2014-3952819.php

Commentaires

  • Bien sur, Marine ne peut s'associer a ce groupe..
    Mieux vaut etre seuls, que mal accompagnes!

  • L'Aube dorée néo-nazie, vraiment?

    Ilías Kasidiáris, député et porte parole du mouvement, réfute le qualificatif de « néo-nazi » et classe politiquement Aube dorée comme l'équivalent du Front national français en Grèce (source Wikipédia).

    Rappelons que JMLP lui-même fut dessiné pendant des années par Plantu, affublé d'un ceinturon, d'un baudrier et de bottes...

    Vilaine habitude des euro-mondialistes de caricaturer systématiquement de la sorte les nationalistes!

  • En Grèce, comme en France, la défense de sa patrie est devenue une action criminelle : en effet, pour les mondialiste qui nous dirigent, les Européens doivent accepter sans rien dire la disparition de nos patries et ce sont les gouvernements européens eux-mêmes qui organisent la destruction de l’Europe pour y installer les immigrés arabo-africains. Faut-il rappeler que la Grèce est la mère-patrie de toute l’Europe, et donc de tous les pays de la Planète ? C’est sans doute pour cela qu’ils s’acharnent tant contre la Grèce.

    En France nous venons de vivre, durant ces dernières 24 heures, un aspect de cette auto-destruction: alors que depuis plusieurs années on nous a imposé l'abolition de la peine de mort pour les criminels et les assassins, on vient d'instituer la peine de mort pour les grands malades.

  • le Système essaye d,étouffer ce parti qui prend la défense des citoyens (es) Grecs , tous les coups sont permis pour enrayer sa progression , selon la procédure totalitaire . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.