27 juin 2014
Tout s’est déroulé sur le parking d’un fast-food d’Ormesson, dans le Val-de-Marne. Un couple traverse sur un passage piéton, avec ses deux enfants, de deux et cinq ans. C’est alors que deux scooters surgissent et frôlent les enfants. Par réflexe, le père, un policier qui n’était pas en service à ce moment-là, leur jette un jouet en plastique. « Quand ils se sont arrêtés, la première chose que je leur ai dit, c’est : ‘vous ne vous rendez pas compte, mais vous avez failli nous renverser’ », raconte-t-il sur Europe 1.
Mais la situation va rapidement dégénérer. « Ça a été des insultes et des menaces de mort. Ils m’ont traité de ‘sale blanc’. Je leur ai dit que j’étais policier et que je ne voulais pas aller plus loin [on image ce policier plus viril face à des manifestants patriotes ou pro-famille]. Ils m’ont répondu : ‘on s’en fout, ça ne change rien pour nous », poursuit le père de famille.
Frappés sous les yeux de leurs enfants. Trois jeunes se mettent alors à frapper les parents. Coups de poings, de pieds et même des coups de casque. Le tout sous les yeux des enfants. « Mon fils m’a vue prendre un coup de poing, il m’a vue au sol. Ma fille, qui a deux ans et demi, a eu très peur. En 2014, ce n’est pas possible qu’on puisse s’en prendre à une famille, à des enfants, à une femme. Ca pourrait arriver à n’importe qui, raconte la mère. »
Les deux agresseurs étant mineurs, les poursuites judiciaires sont évidemment plus que légères : un seul des deux délinquants a été convoqué, et ce pour un simple rappel à la loi. En somme de quoi les dissuader de réitérer de tels actes… ou pas !
Contre-info.com
Commentaires
La belle excuse des "mineurs" , le comportement de ces merdeux importés et pire que celui de gangsters , peu importe leur âge, un passage à tabac les calmerait pour longtemps, voire, toujours.
« En 2014, ce n’est pas possible qu’on puisse s’en prendre à une famille, à des enfants, à une femme » : hé oui, madame ce n’est pas depuis 2014, mais depuis plus de trente ans que les FDS les moins chanceux vivent ce cauchemar ! Et beaucoup y perdent leur vie. Vous ne vous en étiez pas aperçue ? Il a fallu que cela vous arrive ?
Et ceci est, en fait, voulu et organisé par nos propres dirigeants politiques qui veulent la disparition de la France pour la remplacer par un état arabo-africain. Si vous n’avez pas encore compris cela, on ne peut rien faire pour vous ! Et aux prochaines élections réfléchissez avant de voter !
PS : Ormesson, n’est-ce pas le village de l’écrivain Jean d’Ormesson, qui pérore si souvent à la télé ? Dommage que cela ne lui soit pas arrivé : cela lui aurait mis un peu de plomb dans le crâne !
ce policier est plutôt naïf , malgré sa profession! car il aurait du savoir que de jeter un objet quelconque sur ces tristes individus qui bénéficient de la protection de la gauche bien-pensante ,ne pouvait que déclencher leur haine , sans compter qu,il en rajoute en déclinant son job, ce qui évidemment double leur rage . .quand à son épouse aussi, on se demande dans quel monde ils vivent ces braves gens . .!!
salutations.