Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Match de l’Algérie hier : révélateur de l’état de la France

 

De nombreuses rues et places de France avaient hier un aspect révolutionnaire… Que se passait-il ? Simplement un match nul de l’équipe d’Algérie face à la Russie, ce qui déclencha la « liesse » de nombreuses racailles algériennes, qui ont exprimé à nouveau leur mépris du pays qu’ils occupent.

D’innombrables incendies criminels ont été signalés (voitures, poubelles) ainsi que de nombreuses dégradations, à Roubaix, en banlieue parisienne, à Lyon, Marseille, Nantes, Grenoble, etc., par les témoins sur les réseaux sociaux, et même par quelques journalistes (Dauphiné Libéré, RTL).

A Roubaix, comme on peut le voir sur ce diapo, de nombreux biens publics et privés ont été attaqués, et des voitures incendiées

Comme dimanche dernier, les racailles ont interrompu la circulation automobile (voitures et transports en commun) et ferroviaire (SNCF et métro) dans de nombreuses villes, sans susciter de réaction des forces de police qui avaient ordre de laisser faire.

Des drapeaux algériens ont été hissés ça et là.

Tard dans la nuit, les forces de l’ordre ont fait évacuer les centres-ville souillés, affrontant parfois la violence des racailles algériennes.

A Mâcon, la police reculait face aux immigrés. (vidéo)

Dans de nombreuses villes, et notamment à Paris, des concerts de klaxons nocturnes ont empêchés les Français de dormir, chez eux.

Encore une fois, la tolérance politico-policière d’hier dénote avec la répression qu’ont connu les Français lors des manifestations contre la loi Taubira.

Contre-info.com

Commentaires

  • Quand la merde surabonde, elle s'écoule de partout dans les rues, à cette violence, li faudra réponde drastiquement et définitivement, légitime défense, et , à court terme , c'est la vie future de nos enfants qui est menacée.
    Les crevures qui tiennent notre Pays savent ce qui est réservé aux collabos.

  • par contre en Algérie pas de débordements , d,ailleurs le gouvernement Algérien n,aurait pas toléré .
    les tafioles sont toujours du même coté . . .!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.