Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vaulx-en-Velin (69) : un enfant de CM1 violemment agressé à l’école

 

0h50

Suite à une prise de bec avec des élèves, un individu d’une vingtaine d’années a sauté le portail de l’école Jean-Vilar pour sauvagement frapper à terre un enfant de 10 ans.

L’agression s’est déroulée mardi, à l’intérieur même de l’école, alors qu’il était à peu près 15h30. Les élèves de CM1 sont en récréation et jouent au football. Le ballon passe le portail, pour s’écraser un peu plus loin, sur la promenade Lénine. Les gamins interpellent un groupe de quatre jeunes, pour leur demander le ballon. La balle revient.

La maîtresse demande aux enfants de se mettre en rang. Mais près du portail, la discussion tourne au vinaigre. Insultes. En un bond, un gaillard d’une vingtaine d’années franchit la porte.

L’institutrice essaie de s’interposer, il la bouscule violemment. Après l’avoir insulté, il jette l’enfant à terre, avant de le rouer de coups de pieds sur le corps et le visage.

Des enseignants interviennent rapidement pour le mettre en fuite.

L’agression, rapide, a été d’une rare violence. L’enfant est en sang, et porte la trace des coups, surtout au visage, avec notamment un hématome impressionnant à l’œil.

Placé en observation aux urgences toute la soirée, il a dû retourner à l’hôpital le lendemain. Il souffre d’une petite fracture à la mâchoire supérieure, juste sous l’œil et il devra se faire opérer mercredi prochain.

Source

Merci à Waterman et Neige

FDESOUCHE

Commentaires

  • sûrement un "djeune" comme les aime la gauche . .!!
    massacrer un gamin de 10 ans , montre le courage de ce brave jeune homme en colère . .!!
    la mère Taubira lui trouvera sûrement des excuses . .!!
    salutations.

  • La guerre civile est là, elle semble larvée, l'explosion sera subite et Rien ( comme disait un nabot politique) Rien ne l'empêchera .

  • C’est pas grave, ce n’est qu’une impression d’insécurité : en réalité ce sont nos talents des banlieues qui s’expriment !

Les commentaires sont fermés.