Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ilford (Royaume-Uni) : Une prostituée enceinte poignardée à mort parce qu’elle travaillait près de la mosquée

 

1h09

Farooq Shah, 21 ans, a poignardé au cœur Mariana Popa, une prostituée enceinte, alors qu’il circulait à bicyclette le long d’un tronçon de route tristement célèbre pour la prostitution.

L’homme musulman avait averti la prostituée de ne pas travailler près de la mosquée.

Mlle Popa, 24 ans, enceinte de 6 semaines, vivait en Grande-Bretagne depuis 3 semaines et essayait de gagner de l’argent pour aider sa famille quand elle a été poignardée à Ilford, Essex.

Daily Mail

 

FDESOUCHE

Commentaires

  • Le plus vieux métier du monde peut donc être exercé par une femme enceinte... C'est tout de même assez choquant pour l' enfant à naître! Sordide même! Puisque c'est ainsi autorisons-nous un peu d'humour noir: une chose est sûre, ce n'est pas Jack l'éventreur qui, cette fois-ci, a fait le coup!!

  • @ Donatien: pardonnez-moi, mais je crois que vous n'avez pas saisi toute l'horreur de ce crime commis au nom de l'islam.

  • quelle figure sympa , on ,sent bien chez cet ignoble individu un humanisme sans faille. .!!
    que cette jeune femme enceinte ou pas , soit assassiné parce qu,elle officiait près d,une mosquée, ( et non à l,intérieur ), ce qui dérangeait ce "fidèle ", démontre une fois de plus la lâcheté des pouvoirs politiques européens face à l,islam . .!!
    europe terre d,islam . . .!!
    salutations.

  • La société multiraciale et multiculturelle est , bien souvent , une utopie destructrice . Loin de rapprocher les peuples et les cultures , elle les oppose et engendre haine et racisme . .
    " Nous vivons dans un monde sans refuges " avait déjà constaté le délicieux Abel Bonnard .

  • "Le silence des agneaux 2" avec Farooq le tueur de prostituées enceintes !
    Rien qu'à la tronche, on peut deviner qui inspire cette ordure, il ne lui manque que les cornes !

  • s,il est condammé , il sera considéré comme un "martyre" persécuté par les "mécréants" , dans un pays horriblement raciste . .!!
    salutations.

  • @parvus : c'est tout à fait ça, merci à vous et meilleures salutations bien françaises !

Les commentaires sont fermés.