Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mondial 2014 : l'Allemagne éteint l'Algérie (2-1)

3966237_schurrle_625x390.jpg

Commentaires

  • La tête désolée des commentateurs français était révélatrice de la réalité du projet de grand remplacement.
    Les supporters algériens, à papiers français, interrogés répétaient une consigne qui leur avait été donnée par les autorités du califat " l'Algérie représentait l'Afrique, le Maghreb et ..... les MUSULMANS ..... et après cela on nous martèle que les africains, c'est une chance pour l'Europe.

  • Bon, alors quoi, il faudrait que les Allemands fasse repentance suite à leur victoire contre l'Algérie?...

    Décidément les journalistes sportifs ne valent pas mieux que les journalistes politiques dans ce pays!

  • Dommage ! J'aurais rêvé d'une confrontation Algérie France et d'une victoire de l'Algérie, rien que comme épreuve de vérité et rien que pour vérifier si "l'Algérie est dans nos coeurs" comme dit la quasi débile ministre de la culture Filipetti ! "L'arbre qui doit tomber, il ne faut pas le retenir, mais le pousser" Nietzche. Cela serait aussi l'occasion de réviser la notion de "nationalisme" en matière de foot et de remettre quelques pendules à l'heure !

  • Gott mit Uns !
    Raus les chacals et leur ramdam !

  • pour ma part , je n,aime pas le foutebaballe .
    mais pour la circonstance , je dis bravo à l,équipe Allemande ,et de savoir la tronche dépitée des commentateurs collabos est d,une grande joie . .!!
    salutations.

  • Moi, j ' aurai bien aimé que l ' Algérie gagne.

    Ils auraient mis le feu dans les pays européens et de ce fait participer au réveil collectif des nations .

    Les européens n ' ont toujours pas compris , il faut qu ' il souffre encore un peu .

  • Auf Wiedersehen les chacals puants ;o)

  • Je reviens d'un séjour à Dieppe (ville communiste en faillite), on y respire le bon air et l'écrasante majorité de la population déscend bel et bien des Normands. Pourquoi cette anecdote ? Parce que, justement, sur l'immense pelouse du front de mer, on organise très souvent des matchs de foot, dernièrement, que des jeunes ou moins jeunes de la région (ils pètent la santé !), certains diront que ça fait "bof" ? Oui, la population aime le sport, il-y-avait aussi il-y-a peu de temps le rugby avec une ambiance formidable et une fanfare venue de Wallonie ! Mais voilà, à Neuville les Dieppe, la "communauté" Musulmane est présente. Pour la Pentecôte, le nouveau curé (Mrg Descubes a viré l'ancien abbé qui assurait une messe de St Pie V) avait organisé une grande prière pour la paix avec juifs, protestants, salutistes et l'immam de la mosquée locale avec buffet hallal sur le parvis de Saint Jacques ; forcément, "Les informations dieppoises" en ont parlé ! Et voici que la même feuille locale s'extasie en page une de la conversion d'une jeune Dieppoise, non, pas son baptême mais sa "Chaada" ! Authentique, hier soir, je revenais en train ( entre temps, panne sêche de "Gaelle.com", je n'ai pas internet à Dieppe) ! Arrêt de 45 mn à Mantes la Jolie parce qu'une voyageuse était malade des suites de sa pratique du Ramadan !
    Si vous aviez vu l'impatience des voyageurs colorés qui rataient ainsi le match des Bleus de la soirée !!!

  • Tant mieux ainsi, les Fen-necs-t'amers ont reçu une bonne claque, l'Afrique n'est plus représentée par ces prétentieux ridicules, elle ne leur a d'ailleurs rien demandé.

  • turigol , surtout lorsque l,on connait le racisme des maghrébins à l,encontre des Africains , même s,ils partagent la même religion. .!!
    seuls des gogols béats peuvent croire à toutes ces fadaises . .!!
    salutations.

  • @ louis: merci pour ce témoignage. Quelle sottise et quelle tristesse!

  • Quelle tristesse : le grand match qui aurait marqué tous les esprits France-Algérie n’aura donc pas lieu ! Match dans lequel j’avais mis tant d’espoirs ! Le FN ne fera donc pas le grand bond en avant que j’espérais ; tant pis, je pense que ce n’est que partie remise et les d’jeunes talents des banlieues ne se priveront pas de nous en donner des occasions !

Les commentaires sont fermés.