Gay Pride : les images d'ERTV (28 juin 2014) par ERTV
Une équipe du site Egalité et Réconciliation a interrogé des participants à la gay pride 2014, tous plus atteints les uns que les autres
NDF
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Gay Pride : les images d'ERTV (28 juin 2014) par ERTV
Une équipe du site Egalité et Réconciliation a interrogé des participants à la gay pride 2014, tous plus atteints les uns que les autres
NDF
Commentaires
Quelle horreur ! Des gauchiasses frustrés, haineux et adeptes de Baphomet et du veau d'or !!!
Ces fionistes et autres (Anthony) gouines apprécieraient beaucoup la douche en prison surtout lorsque le savon tombe sur le sol humide .
1983: L’Institut national de la santé et de la recherche médicale classait l'inversion sexuelle (encore appelée homosexualité) parmi les perversions sexuelles.
Sans que cela fît l'objet de la moindre discussion d'ordre médico-scientifique en France, les autorités médicales états-uniennes et internationales imposèrent de retirer l'inversion sexuelle du champ des perversions sexuelles: la politique mondialiste l'emportait sur la médecine et la science. Les groupes de pression à l’œuvre aux Etats-Unis depuis les année 70 avaient remporté leur bataille...
à quand la prochaine gay pride dans le nouveau Califat du rouquin . . je suis sûr qu,il apprécierait , car le bonhomme doit avoir un grand sens de l,humour. .!!
salutations.
Dans les propos recueillis ici, il-y-a plus que de l'ignorance et de l'inculture, il-y-a du FANATISME à l'état pur et de la haîne manifeste. Il s'agit là d'hédonistes qui répètent comme des perroquets une vulgate assénée depuis les années post-soixanthuitardes, notamment sur le soit disant délit d'homosexulaité institué par le Maréchal Pétain. Pur tissu de désinformation et volonté de détruire la société, la vraie, qui les protège, les a élevés, nourris et leur a laissé la liberté de se perdre, de se rendre malades d'eux-mêmes dans leurs obsessions du plaisir, leur négation de leurs souffrances et difficultés personnelles.