Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le premier peau à peau d’un nouveau-né et ses deux papas

 

19h23

Les photos de naissance pullulent sur Facebook mais celle-ci est particulière. Il s’agit pour le petit Milo de ses premiers instants de vie et de découverte de ses deux papas. Très émus, les pères de l’enfant ont été pris en photo lors de ces premiers moments d’intimité en famille, avec la mère qui a juste accouché.

Hebergeur d'Images Gratuit

BJ Barone et Frankie Nelson sont les pères les plus heureux du monde. Il y a quelques jours, leur premier enfant a vu le jour grâce à une mère porteuse sensible à leur rêve de devenir parents. Mariée et mère de deux enfants, elle a décidé d’offrir au couple le plus beau cadeau qui soit: un petit garçon. Milo a été conçu après une fécondation in vitro grâce aux ovules d’une autre donneuse. [...]

Un message de tolérance et d’amour en faveur du droit à la parentalité pour les couples homosexuels qui a été accueilli très chaleureusement par les internautes touchés par l’émotion palpable des nouveaux papas. [...]

Hebergeur d'Images Gratuit

7sur7

FDESOUCHE

Commentaires

  • absolument répugnant, ridicule et terrifiant
    le ton de pseudo neutralité forcée adopté par le rédacteur anonyme est glaçant

    vivement la fin du monde ou je me fais musulman

  • Répugnant ! C'est aussi ma première réaction ! Les "pères" les plus heureux du monde ? Et ce bébé idéologique, personne ne s'interroge sur les problèmes d'identification énormes qu'il rencontrera dans quelques années avec ses deux papas sodomites et sa maman virtuelle ! Je doute hélas qu'il soit un jour l'adolescent, puis l'adulte "le plus heureux du monde" !
    L' "émotion" des internautes est tout aussi répugnante !
    Tout ceci est à vomir !

  • Pauvre petit, sans maman... J'aimerais le voir quand il aura dix ans..

  • C’est répugnant. A vomir, on ne trouve pas de mots assez forts pour exprimer son dégoût.
    Trois remarques :
    1) En d’autres temps pas si éloignés de nos jours, ces deux individus auraient été poursuivis devant les tribunaux pour pédophilie et maltraitance de bébés.
    2) L’article parle du bonheur de ces pédés. Mais pas un instant il n’envisage le malheur du bébé. Plus hypocrite et plus égoïste que ça, on meurt !
    3) Le journaliste dit : « le plus beau cadeau qui soit: un petit garçon » Bizarre ! Comme chez les arabes, une petite fille, ce n’est pas un beau cadeau, mais un malheur ! Et il se prétendra féministe, comme tous les gauchistes mondialistes !

  • Dia :effectivement lorsque l,on voit cette abomination , on se demande si le "califat chariatique" ne pas serait nécessaire afin de nettoyer toute cette . . .!!
    salutations.

  • Et ce nouveau né ne semble pas allergique aux poils du pseudo père !?
    Qu'on ne s'y trompe point, l'écrasante majorité des homosexuels, qui ne cherchent eux-mêmes souvent qu'un père manquant de substitution et se complaisent dans une vie de plaisirs et d'irresponsabilités n'ont aucune envie de ça ! Ils ne se sentent pas capables d'un véritable mariage pour fonder une famille authentique naturelle et en assumer le sacrifice, alors, ils ne veulent pas non plus se marier avec un autre homme, si ce n'est (hélas) pour bénéficier de certains avantages de la vie en commun et de la pension de reversion.
    Au fait, en cas de mariage entre sexe identique, lequel prend le nom de famille de l'autre ? C'est fondamental et ce détail n'a jamais été évoqué, à ma connaissance; or, pour fonder une famille pérenne et subsister après sa mort dans la vie des siens, ce qui est l'objectif essentiel, il faut TRANSMETTRE son nom et ses biens. On devrait opposer cet argument aux dingues du "mariage pour tous" qui ne vivent en fait que pour eux et leurs semblables.

Les commentaires sont fermés.