Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

5 juillet 1962 : le massacre d’Oran, avec la complicité de De Gaulle

4 juillet 2014 par admin4 

Le général Katz, ordure aux ordres d’une autre ordure

Ce 5 juillet à Oran, alors que le prétendu « cessez-le-feu » était en vigueur depuis 3 mois, suite à la trahison gaulliste, se déroule une chasse aux Blancs visant les malheureux qui n’avaient pas encore eu le temps de quitter les lieux.

« On égorgea, on tua au revolver ou à la mitraillette, on prit des rues en enfilade, tuant tout ce qui bougeait.
On pénétra dans les restaurants, les magasins, les appartements, assassinant les pauvres gens avec des raffinements de cruauté, arrachant des yeux, coupant des membres. On vit même des femmes musulmanes dépecer des vivants avec les dents. »

Bilan : 3 000 morts et disparus.

Le pire, dans cette histoire, est que 18 000 soldats français étaient stationnés à Oran. Ils reçurent l’ordre de l’infâme général Katz de rester cantonnés dans leurs casernes, sans intervenir.
Katz téléphona à De Gaulle pour l’informer de l’ampleur du massacre. Le chef de l’Etat répondit « ne bougez pas ».

Lire la suite

 

Contre-info.com

Commentaires

  • "Gaulle".

    Paul Morand, immense écrivain du XXe siècle, dans son "Journal inutile" ainsi que dans sa "Correspondance avec Chardonne" (récemment publiée) nomme toujours avec mépris De Gaulle d'un simple "Gaulle".

    Morand, diplomate en poste à Londres en 1940, avait d'emblée refusé de rallier "Gaulle" ayant perçu dès 1940 quel type d'intrigant malfaisant se cachait sous le képi du Général de brigade à titre provisoire qu' était "Gaulle"!

  • une St Barthélémy à la sauce FLN , avec l,accord tacite d,un chef d,état et d,un général , un crime contre l,humanité ,que nos pleureuses professionnelles n,ont jamais entendu parler . .!!
    cela pourrait se reproduire dans l,avenir en France ou en Europe , et sur une plus grande échelle . . .!!
    salutations.

  • Une des nombreuses traîtrises et infamies de De Gaulle (cf. son feu vert pour Mers El Kebir)
    Certains crimes sont impardonnables et souillent à jamais l'honneur du soi-disant "grand homme" (grand par l'esbroufe !)
    Ses héritiers procèderont de même demain, si, sur le territoire français, une guerre civile (elle arrivera !) devait opposer les Fds et les envahisseurs afro-maghrébins, n'en doutons pas ! Leurs balles seront contre les patriotes !
    Les citoyens français ne pourront compter que sur eux-mêmes et doivent silencieusement se préparer.

  • Et après, ces criminels viennent faire la leçon sur les crimes de guerre : ils ne se sont jamais regardés dans une glace ?
    Et qu’en pensent leurs enfants et petits enfants qui sont à l’UMP et au PS ?

  • sans compter ceux et celles de leurs descendants qui votent à gauche . .!!
    salutations.

  • Katz : le nom est déjà porteur de félonie et de sang !

Les commentaires sont fermés.