Forcé à boire du carburant
Pire, selon le ministre palestinien chargé de Jérusalem, Adnane al-Husseini, «le meurtre a été marqué par une opération de défiguration d'un enfant». «C'est la première fois que j'entends parler d'une telle manière de tuer, le garçon ayant été brûlé de l'intérieur et de l'extérieur, car il a probablement été forcé à boire du carburant», a-t-il ajouté.
Lire l'article en entier
Commentaires
Il serait de nationalite americaine?
'Le jeune américano-palestinien, âgé de 15 ans, originaire de Tampa, en Floride, était en visite dans le quartier, selon The Electronic Intifada."
http://www.info-palestine.net/spip.php?article14670
Il est temps que l'Amerique fasse comprendre a Israel qu'ils ont atteint les li mites de l'horreur.
Plus d'aide financiere, dont ils n'ont aucun besoin!
Merci, Nelly. J'avais posté la vidéo, mais il n'y avait les infos que donne ce lien, à ouvrir! Il faut lire cela et voir les photos!
L'Ancien Testament et sa cruauté sans bornes, transparaissent malheureusement, à plusieurs millénaires d'intervalle, dans ce meurtre inqualifiable!
Bientôt c’est ce qui se passera en France : c’est bien ce que veut notre gouvernement sous la houlette des mondialistes : ils absolvent tous les crimes tant qu’ils sont perpétrés contre les FDS, jusqu’au complet remplacement !
Son cousin de nationalite americaine, a ete arrete et battu...
Il aurait attaque des policiers.. avec une fronde!
http://www.rtl.fr/actu/international/un-americain-battu-dans-une-prison-d-israel-washington-inquiet-7773071715
Ne trouvez-vous pas paradoxal que les dirigeants et medias supposés français, si évidemment soumis aux diktats du CRIF, soient restés indifférents quant à la mort de trois jeunes israéliens, qualifiés de "retrouvés morts "et non d' "assassinés" alors qu'ils se sont indignés illico pour la mort d'un jeune palestinien dont on ignore la cause de l'assassinat ?
La raison en est que la priorité des sionistes est de ménager les afro-musulmans en vue du grand remplacement en Europe, quitte à supporter en silence les dommages collatéraux.
Leur cible est l'européen.
En outre, pourquoi toujours croire sur parole les déclarations des palestiniens, alors que leurs congénères et corréligionnaires pratiquent le mensonge partout dans le monde ?
@ anonyme: les Palestiniens ne sont pas plus menteurs que les israéliens!
Il y a des faits: les camps de réfugiés depuis 60 ans pour certains, la colonisation intensive et illégale de leur terre natale, le Mur de séparation, la non-liberté de circulation, etc... les bombardements (Plomb fondu), les massacres (Jénine)... Là, il n'y a pas de mensonges possibles. Et les raids quotidiens sur Gaza?
De plus je ne crois vraiment que les vidéos. Elles sont accablantes pour Israël.
la haine des deux côtés , fait que l,escalade dans la violence ne peut que continuer . .!!
salutations.