Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO - Pour ses voisines, Rachida, la tueuse d'Albi, était normale

Le Point

FDESOUCHE

Commentaires

  • Puisque les services de Valls vous disent qu'elle avait des "problèmes psychologiques" !!! Comme Merah, Menmouche et tous les autres ! En aucun cas, il ne faut stigmatiser ni rechercher les véritables causes profondes de son geste ! …et surtout ne jamais prononcer son prénom !

  • Ils ne voudront pas admettre que c'etait surtout un crime raciste, contre une blonde.
    Rachida devrait etre jugee comme criminelle, c'est trop facile de lui trouver des excuses...pour la sauver.

  • Normale ou pas normale? Si cette femme est véritablement "normale", elle ne peut être considérée en "état de démence" au moment des faits reprochés...En conséquence, elle relèvera donc de la Justice et non de la Médecine si les experts psychiatres rejettent "l'état de démence" au moment des faits.

    A noter qu'une fois de plus le journaliste entonne le couplet sur la "cellule de soutien psychologique", la mobilisation d'une palanquée de psychologues, etc... Tout cela est à peu près aussi efficace qu'un cataplasme sur une jambe de bois... Il ne s'agit que de gesticulation visant à calmer l'opinion publique... A noter que la journaliste n'a pas encore évoqué l'inévitable "marche blanche" qui en général est organisée dans ces circonstances, mais cela ne saurait tarder.

  • Voilà, l’affaire est réglée : la tueuse PRESUMEE souffre soi-disant de troubles psychiatriques, alors que jusqu’à présent elle a toujours été considérée comme normale puisque on ne l’a jamais fait examiner par un psychiatre ! Et l’hôpital psychiatrique pourra la libérer dans cinq jours. Circulez, il n’y a rien à voir !

    Le gouvernement s’emploie à trouver toutes les excuses possibles pour faire oublier cet assassinat. Mais les immigrés ont parfaitement compris qu’en France, ils ont un permis de tuer quand il s’agit de FDS ! Alors pourquoi se gêneraient-ils ? C’est ça la justice de ce pays !

  • Parfaitement normale , je confirme .
    Les malades , c'est nous . Cela n'est pas douteux .
    Entretenir nos égorgeurs , c'est pousser le masochisme un peu loin , en effet .
    Dehors les envahisseurs et ceux qui ne se sauvent pas assez vite abattus comme des lapins .
    C'est cela sanctionner le Seigneur ! L'humanité ne perdrait rien ainsi .

  • albert: j,abonde dans votre sens . .!!
    salutations.

  • "C'est un acte 'isolé' bien sûr..." : Ben Hamon nous rassure quant au grand nombre de Rachidas qui squattent la terre de France - elles ne sont pas toutes déséquilibrées !

  • je ne comprends pas pourquoi , lorsque j écris que ces "voisines" ne sont PAS COMPETENTES pour dire "que cettefemme était...normale !" , : je suis censuré , tres cordialement , GAUTHIER MICHEL 13

  • Essayez de comprendre par vous-même...

    Et les experts psychiatres qui la jugent démente, mais qui ne l'enferment pas, ils vous paraissent COMPETENTS ???

Les commentaires sont fermés.