Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Honteux! - Un an après Lampedusa, nouvel appel du pape à accueillir les clandestins

Lampedusa-Pape.jpg

 

 

06/07/2014 – LAMPEDUSA (Novopress) – Un an après sa visite hautement médiatisée à Lampedusa, le 8 juillet 2013, et alors que le déferlement migratoire, désormais organisé par la marine italienne dans le cadre de l’opération « Mare nostrum », a pris des proportions inouïes, le pape François n’en démord pas.

L’archevêque d’Agrigente a dit samedi soir une messe sur la petite île pour célébrer le premier anniversaire du déplacement pontifical. À cette occasion, le pape François lui a adressé un message, publié sur le site officiel du Vatican.

Le pape s’est félicité de « la présence spirituelle et affective de toutes les communautés catholiques italiennes, qui à différents niveaux et sous de multiples formes, participent activement à l’action [sic] d’accueil des migrants ».

 

« J’encourage, a-t-il poursuivi, les communautés chrétiennes et toutes les personnes de bonne volonté à continuer à se pencher sur ceux qui sont dans le besoin pour leur tendre la main sans calculs, sans peur, avec tendresse et compréhension. En même temps, je souhaite que les institutions compétentes, particulièrement au niveau européen, soient plus généreuses et plus courageuses dans le secours aux réfugiés ».

Jeudi dernier, dans la très populaire émission de radio, « La Zanzara », le député européen de la Ligue du Nord Gianluca Buonanno avait fait scandale en déclarant : « Tous ces morts [des naufrages] sont la faute de gens comme Laura Boldrini [la présidente ultra-immigrationniste de la Chambre des députés italienne] qui continue à promettre monts et merveilles à des gens qui arrivent ici et qui trouvent tout au plus la mort ou la misère. Le Saint Père ? Il est communiste. Il a le délit d’immigration clandestine dans l’État du Vatican, et il nous fait la morale. Que la Boldrini et lui viennent chercher les clandestins et qu’ils les emmènent dans la chapelle Sixtine. Moi, je ne veux pas mourir musulman. »

Crédit image : copie d’écran de La Stampa (article cité) : DR.

Commentaires

  • Dans le Camp des Saints, Jean Raspail, a décrit, presque au détail près, ce qu'il se passe aujourd'hui à Lampedusa. Son roman prophétique a été écrit en 1974, il y a 40 ans ! Dans un entretien à l'Action française de mai 2011, , à l'occasion d'une Nième réédition de son chef d'oeuvre, il expliquait que la fermeté vis à vis des envahisseurs était devenue impossible "…parce que la charité chrétienne le défend. En quelque sorte, la charité chrétienne nous conduit au désastre." SIC
    Ce pape, agent d'influence de la politique de grand remplacement, est un ennemi à traiter comme tel ! Et les catholiques doivent choisir !

  • Moins de cardinaux au vatican,plus de réfugiés musulmans.

  • Merci a vous chere Gaelle,
    de travailler meme le dimanche, pour ne pas en rater une... et elles sont de taille vos informations de ce jour...:
    Lampedusa, l'assassinat de Roger Degueldre, le honteux defile de l'Algerie...sans oublier les autres nouvelles qui nous ont revoltes...

  • Chère Nelly, c'est un travail, mais c'est aussi un plaisir pour moi
    que de tenir ce blog, cette revue de presse, et vous informer le mieux possible.

    Amitiés!

  • Quand on entend les inepties du pape François on a presque envie de se convertir à la religion du Dalaï-lama qui a eu la franchise de déclarer que cette immigration était bien évidemment abusive!

  • Ce Pape se garde bien d’appeler aux secours des chrétiens Syriens ou Irakiens qui sont tous les jours victimes de massacres ! Il préfère lancer cet appel à l’Islam. Peut-être rêve-t-il d’avoir quatre femmes : ha, les faiblesses de la chair !

  • l,anti-pape effectue à merveille son job de collabo des mondialistes .comme le député de la ligue du nord ,je ne veux pas vivre ni mourir comme un musulman . .!
    salutations.

  • Des Catholiques de toujours se méfient de " l'abdication " de Benoit XVI, qui avouait au début de son pontificat : avoir peur des loups , Saint Paul avait annoncé la grande apostasie, et l'on sait que Leon XIII ne se méfiait pas de son secrétaire le Cardinal Rampolla, franc- mac de l'O.T.O., qui faillit être élu Pape, mais Mgr Jouin le signala à l'Empereur d'Autriche pour qu'il utilise son droit de veto contre ce félon et ce fut Saint PIE X qui devint Pape.
    L'Autriche paya durement cette action de nettoyage, car on lui refusa une paix séparée qu'elle demandait pour terminer la 1ère guerre mondiale.
    On sait aussi que Rampolla a laissé un terrain miné derrière lui, Vatican 2 en est le fruit pourri.
    Bonnes vidéos à voir ( entre autres) Les raisons de la démission de B 16 , par Ploncard d'Assac, et aussi " le troisième Secret de Fatima -Youtube .

Les commentaires sont fermés.