Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Corée du Nord: un Américain arrêté pour avoir oublié une Bible dans son hôtel...

North_Korea_to_try_Ohio_tourist_and_anot_1750700000_6587188_ver1_0_640_480.png

 

Un citoyen étatsunien de 56 ans, Jeffrey Fowle, membre d’un groupe de touristes visitant la Corée du Nord, a été arrêté par les autorités communistes selon un communiqué de l’agence de presse officielle de ce pays, reprise hier par Christian Today. Il serait accusé d’avoir oublié (ou laissé intentionnellement ?) une Bible dans sa chambre d’hôtel, un acte « incompatible avec le but d’un voyage touristique » et considéré comme « hostile » envers l’État, précise le communiqué. Jeffrey Fowle est un chrétien convaincu, selon sa famille, mais il ne s’est pas rendu en Corée du Nord dans un but missionnaire, précise-t-elle.

- See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/un-americain-arrete-en-coree-du-nord-il-avait-oublie-une-bible-dans-sa-chambre-dhotel#comment-77464

Commentaires

  • Ca lui apprendra a aller visiter un tel pays!

  • et si un autre touriste laisse sur la table de nuit un coran ou le talmud , avant de quitter le pays , sera t,il emprisonné ??
    salutations.

  • Très bonne question! J'aimerais connaître la réponse.

  • La Corée du Nord dérange . Ses amis affichés n'attendent qu'une occasion de lui donner le coup de grâce .
    Voilà , me dira-t-on qui est dans la nature des choses . A plus d'une reprise les dirigeants du pays ont été contraints d'éliminer des factions fomentées par des " amis éternels " pour y placer des pions . La politique ne se fait pas autrement , nous le savons .
    Qu'aujourd'hui des corrompus notoires utilisent des sectaires fanatiques comme les " States " n'en ont que trop produit ne surprendra personne .
    Nous sommes confiants ; le coup bas ne viendra pas de celui qui comme ses prédécesseurs au Vatican légitime l'invasion de l'Occident par des masses d'Africains faméliques . Le Vatican n'a plus d'avenir qu'en Afrique .
    Le danger ne peut venir pour la dynastie des Kim que de l'Empire qui a conçu des projets à la mesure de ses capacités et pour lequel la dynastie des Kim est un obstacle négligeable .
    La Bible , cet indigeste fatras ! Vous voulez rire ? C'est le titre de gloire des timbrés , genre B-H L . Autant dire , rien

  • @ albert: si la Bible ne représente rien, pourquoi arrêter ce touriste américain? C'est incohérent.

  • Quelle idée aussi de faire du tourisme en Corée du Nord !!!

  • Gaëlle ,
    Vous savez bien que de tels " touristes " sont presque toujours des officiants de la CIA ou autre officine humanitaire .
    La Corée du Nord avec sa religion actuelle ne me dérange pas .
    Le mont Paektu d'où descendit jadis l'ancêtre des Coréens est aujourd'hui un lieu mythique mis au service de la famille régnante . Cela ne me dérange pas , d'autant que je ne garde pas un mauvais souvenir du long séjour que je fis à Pyongyang .
    Je ne vois aucune raison de leur imposer des religions sémitiques et de leur envoyer des missionnaires de la Golmann-Sachs .
    Je sais ! Je ne comprends rien !.

  • Mais si, vous comprenez très bien. Mais vous défendez la plus grotesque des dictatures communistes. Vous faites même toujours une sorte de propagande pour ce régime nord-coréen abominable. Parce que vous êtes vous-même communiste. Il ne faut pas en avoir honte.

  • Encore un amerloque, faux touriste à la recherche d'informations !

  • Gaëlle ,
    Désolé de vous contredire .
    Ce que j"ai apprécié en Corée du Nord est aux antipodes de ce qui fit mouvoir les communistes occidentaux .
    Un racialisme plus intransigeant que celui du " socialisme allemand " , une religion laïque , un sens de la hiérarchie associé à une discipline à la prussienne , un rejet du " totalitarisme marchand " .
    Le communisme , celui qui s'imposa parmi des groupes d'intellectuels souvent issus de la bourgeoisie juive , ne m'a jamais séduit . Un " remake " pédant du catéchisme d'antan .
    Enfin ce que j'ai admiré en Chine et en Corée du Nord n 'est pas transposable en Europe .
    - des hommes de droite ou d'extrême-droite séduits par le communisme , il y en eut beaucoup . Vous le savez .
    - la seule chose qui me fasse encore mouvoir c'est le refus de l'africanisation de l'Occident . Une horreur ...
    Amicalement , j'espère .























    .

  • http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-en-direct-sur-ERTV-la-video-integrale-25996.html

    Chère Gaëlle, une fois encore je souscris aux commentaires d 'Albert et de téléphobe.
    Je n aurais su de loin, aussi bien m exprimer qu Alain Soral au sujet de la Corée du Nord à partir de 1 h35 min. de la video ci-dessus. Je partage pleinement en particulier, son analyse de mode de souveraineté (totalement a rebours du mondialisme bancaire, tenu par ... "il y a trop de quoi ???" pour rappeler le commentaire désormais célèbre de l hystérique Elisabeth Lévy).

  • @ Décée: comment parler de dictature en France alors qu'en Corée du Nord on arrête un touriste parce qu'il a oublié sa Bible dans sa chambre d'hôtel ? Si ce n'est pas la dictature du père UBU aussi cruelle que stupide en mode soviétique...

  • IL Aurait du lire plus souvent et s inspirer plus souvent de la compétence de SAS MALKO ! ! ,( écrits par le regretté Gérard De Villiers , contre lequel Jean-Pierre Foucault avait craché sa haine il y a quelques années à la télévision ! ...). GAUTHIER MICHEL

  • @ Gaelle : arrestation d un TOURISTE (on pouffe) américain pour une bible, c est vous Gaelle si éclairée d habitude qui croyez a cette fable ? voyons, avez vous pris la peine d écouter les 10 minutes de la video que j ai indiquée ?

  • Oui, Décée, j'ai écouté attentivement les propos d'Alain Soral sur la Corée du Nord. Mais ils ne m'ont pas convaincue du tout.
    Dès le début, Soral déclare qu'il fait partie d'une petite association pro nord-coréenne, et il dit "c'est même assez chic... " - C'est chic! - Cependant, il ne se rend pas en Corée du Nord, ce qui est possible, car il y a des touristes, des curieux qui y vont. Ils ne voient que ce que l'on veut bien leur montrer, mais qu'importe! Aller en Corée du Nord, comme l'ont fait certains UMPS, c'est chic! - Voilà ce que je n'avais pas compris...

  • "selon un communiqué de l’agence de presse officielle de ce pays, reprise hier par Christian Today. : c'est l'agence de presse officielle de la Corée du Nord qui annonce l'arrestation de ce touriste américain et donne le motif de son arrestation!
    Pourquoi ne pas croire ce que dit cette agence de presse nord-coréenne!?

  • Gaelle : comme du temps "béni" de l,époque Stalinienne où certains (es) en revenaient éblouies,( de leur séjour guidé), par les forces du progrès socialiste . . .!
    aveugle et sourd pour celui et celle qui ne veut ni voir ni entendre . .!!
    A.S a souvent une bonne analyse , mais je pense qu,il fait feu de tout bois contre ce qu,il appelle l,Empire . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.