Une femme de 83 ans a eu la hanche fracturée et a dû être hospitalisée après une agression dans le quartier du Pont des Demoiselles à Toulouse. Deux jeunes garçons qui voulaient arracher son sac l’ont traînée au sol.
L’agression s’est produite au début du mois, mercredi 2 juillet, mais la victime, sévèrement blessée, affaiblie et hospitalisée, n’a pu porter plainte que ce mardi. Il était aux environs de 18 heures ce jour-là, boulevard de la Méditerranée, dans le secteur du Pont des Demoiselles à Toulouse. Alors qu’elle marchait tranquillement dans la rue, une octogénaire a été violemment agressée par deux individus.
Les malfaiteurs, à pied, sont arrivés à sa hauteur et, en quelques secondes ont agrippé son sac à main. La victime, qui tenait fermement son bien a lourdement chuté à terre.
Les agresseurs ne sont tout d’abord pas parvenus à récupérer le sac que sa propriétaire ne comptait pas lâcher. La femme, âgée de 83 ans a été traînée sur le sol avant d’être contrainte de céder son sac à main.
Merci à antibarbare
FDESOUCHE
Commentaires
C'est sûrement une femme Française,blanche,catholique,mère de plusieurs enfants,victime de la politique des voyous de la république.UMPS responsable.
encore une "provocatrice" , elle se promenait avec un sac à main et peut-être un collier au cou , donc elle est "coupable"
à blâmer et à condamner par notre "belle justice impartiale " . . .!!
salutations.