Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Corbeil-Essonnes : 66 coups sur un homme de 74 ans pour une cigarette refusée

  

Marie D’ornellas | Publié le 15.07.2014, 17h50

 

               

 

                                           

« C’est un acharnement », commente une source proche de l’enquête. Ce lundi, un homme a été mis en examen pour avoir donné dans la nuit de samedi à dimanche soixante-six coups à un septuagénaire devant la gare de Corbeil (Essonne).

Il est 3 h 30 lorsque le suspect demande une cigarette à un passant, un homme de 74 ans. Le vieil homme refuse, déclenchant la fureur de son interlocuteur qui le roue de coups.

 
 

Avec les pieds, les coudes, les poings, les genoux, il lui assène quarante coups. Quand sa victime est à terre, il la frappe encore à vingt-six reprises. Les coups pleuvent pendant vingt minutes.

 

La police est alertée, l’auteur est interpellé immédiatement et la victime conduite à l’hôpital avec un pronostic vital engagé. Si son état s’est stabilisé ce mardi, elle s’est vue administrer trois mois d’incapacité totale de travail et souffre de multiples fractures aux côtes, à une clavicule, une omoplate, un col du fémur, d’un traumatisme crânien et d’un pneumothorax. Son agresseur a été placé sous contrôle judiciaire.

 

  

 LeParisien.fr

Commentaires

  • Je crois qu'il faut désormais sortir armé dans certaines circonstances, quitte à braver la loi : âge, faiblesse physique, inaptitude à un sport de combat... Et sortir un pétard chargé et armé si une racaille demande du feu.
    La lâcheté de ce geste est une signature ! Certainement un Suédois "déséquilibré" !

  • "...contrôle judiciaire." : la "taub" va le sortir de là vite fait pour service rendu à l'anti France !

  • Et, comme d’habitude le fromage de l’élysée et le gazier de matignon s’en foutent et continuent d’affirmer qu’il n’y a pas d’insécurité en France où il faut toujours plus d’immigrés ! Et bien sûr grâce aux bons soins de Taubira ; le criminel ne fera pas une heure de prison !

  • @dirk :

    c'est une évidence même !
    Même un magazine roulé serré peut être redoutable voire mortel si on frappe le larynx(pomme d' adam) : je recommande une fine mais robuste tige d' acier acérée avec laquelle on peut frapper mortellement au coeur , dans les yeux, la gorge (près de la carotide ou la jugulaire, les "gesticules" , le genou, le pied.
    Le coutelas est aussi une bonne arme (Opinel) .

  • silence du sieur Valls , la victime ne devait pas étre engagée auprés d,une famille de sans-papiers, afin de régularisation. .!!
    salutations.

  • Tentative d'assassinat avec actes de barbarie et la raclure est libre !
    Quelqu'un va-t-il demander une explication au maintien en liberté de ce tueur !!!!!!!!
    Cet homme de 74 ans victime de nombreuses fractures gravissimes surtout à son âge, ne s'en remettra pas.
    Satan a élu domicile en France avec le silence complice du peuple français.

  • marcel: l,opinel est facile à transporter , donc une bonne recommandation. .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.