Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un nourrisson décède après avoir été oublié dans une voiture

 

 
Courthézon / Publié le Vendredi 18/07/2014 à 17H48
 
 

Un drame s'est déroulé cet après-midi aux abords d'une résidence privée, non loin de la route de Jonquières à Courthézon (Vaucluse). Un nourrisson a été retrouvé en arrêt cardio-respiratoire par sa maman à l'intérieur de la voiture à bord de laquelle il aurait été oublié.

Malgré d'importants moyens de secours déployés sur place, le bébé n'a pu être réanimé et est décédé à cause de la chaleur peu après 16h30.

D'après nos informations, la mère aurait rendu visite à la personne qui assure habituellement la garde de son fils dans l'après-midi. Les deux femmes ont discuté un moment et la nounou ignorait que l'enfant se trouvait dans la voiture.

L'unité départementale d'appui psychologique a été envoyée sur place pour venir en aide à la famille et à la nourrice de l'enfant.

La Provence

Cette femme n'est pas digne d'être appelée "maman".

Commentaires

  • étonnant ces personnes qui oublient leurs gosses dans leurs véhicules , un peu comme les chiens qu,on laisse pour aller faire ses courses au supermarché . . .!!
    salutations.

  • MOI je collerais à tous ces abrutis saisonniers...10 ans fermes !! GAUTHIER MICHEL

  • "Oublier" son bébé ? Même les animaux ne le font pas ! La température dans une voiture fermée en plein soleil peut monter rapidement jusqu'à 60° voire plus ! Pendant ce temps là, cette "mère" papotait ! C'est consternant !

  • Dirk, je vous demande pardon: j'ai supprimé par une fausse manœuvre deux de vos commentaires qui étaient cochés pour envoi, mais juste après avoir lu les vôtres, je tombe sur un commentaire ignoble de vulgarité, je le coche et je le supprime illico, mais en même temps j'ai supprimé les vôtres ! Je suis plus que désolée de ma "bavure", due à ce commentaire d'un inconnu atrocement vulgaire... Je vous prie d'accepter mes excuses, cher Dirk, de croire à ma sincérité.
    Encore pardon!

  • Gaëlle,
    Ne vous en faites pas, je comprends parfaitement ! Vous êtes tout à fait pardonnée et je n'ai jamais douté de votre sincérité !
    Je sais que cela doit être compliqué de gérer toute seule un blog et de maintenir l'excellence !
    Amitiés

  • Merci, Dirk, pour votre compréhension! Avec mon amitié.

Les commentaires sont fermés.