Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une jeune femme de 18 ans violée par un Tchadien au jardin public de Saint-Omer

 

20h18

Une jeune fille de 18 ans a été violée la nuit de samedi à dimanche, au jardin public de Saint-Omer. Le présumé coupable des faits, un Tchadien de 17 ans, a été interpellé.

Un jeune ressortissant tchadien de 17 ans a été interpellé ce week-end par la police. Il est soupçonné d’avoir violé une jeune fille de 18 ans, demeurant à Saint-Omer.
D’après les premiers éléments de l’enquête, l’un et l’autre s’étaient déjà croisés. Sans plus. Dans la soirée de samedi, très tard donc, ils sont semble-t-il ensemble quand le jeune homme propose à la jeune fille d’aller faire un tour au jardin public. Avec pour objectif, dit-il, d’aller fumer une cigarette. La jeune fille aurait accepté sans se méfier plus que cela.
« C’est alors que le présumé agresseur aurait attiré la victime derrière un bosquet, rapporte Philippe Sabatier, vice-procureur au parquet de Boulogne-sur-Mer, à qui l’enquête a été confiée. Il se serait jeté sur elle et l’aurait violée. ». Des examens gynécologiques qui ont confirmé ses affirmations.

« Il errait dans la ville de Saint-Omer », selon le parquet. Avant de se retrouver dans cette situation, il avait été hébergé à la Maison du jeune migrant à Saint-Omer, gérée par l’association France terre d’asile.

Source

Budget de France Terre d’asile

L’association France terre d’asile a un budget de 50 millions d’euros qui provient presque entièrement des subventions publiques (70% du ministère de l’Intérieur).
Répondant à un article du Monde pointant du doigt les associations recevant le plus de subventions, France terre d’asile précise qu’elle ne reçoit pas de subventions, mais « des dotations en contrepartie de prestations réalisées dans le cadre de la mise en œuvre de politiques publiques ».
Elle emploie 540 salariés.

Wikipédia

FDESOUCHE

Commentaires

  • Quant on couche avec des chiens, il ne faut pas s'étonner de se réveiller avec des puces, dit un proverbe américain.
    A défaut de coucher, fréquenter suffit. Cette malheureuse jeune fille est la victime de la propagande d'état illustrée de façon caricaturale par la fameuse série science-fictionnesque de France 3. Ou alors a-t-elle cru conjurer le danger en faisant ami-ami avec le prédateur exotique, pensant l'amadouer. Erreur qui aurait pu être fatale avec ces exobestiaux qui ne sont même pas censés être là. Il faut voir la réalité en face : une jeune fille ne peut plus sortir seule le soir comme dans les années 70. Cette époque est définitivement (?) révolue. La présence d'un ou plusieurs chaperons masculins est de nouveau de saison.
    Saint-Omer la bourgeoise devrait entériner cette donnée de notre temps, et les parents protéger leurs enfants en leur disant la vérité, aussi dérangeante soit-elle.
    Heureusement, nos amis afro-musulmans aident continument (voir guérilla du week-end) les aveugles à voir.
    Presque aussi efficace que le Christ, ce début de charia de basse intensité.

  • Et comme d’habitude, aucune réaction des autorités qui pourtant rameutent habituellement le banc et l’arrière banc de l’opinion publique quand il s’agit d’un dessin sur un mur d’une synagogue ou d’une mosquée! Mais une jeune fille violée, ça ne compte pas, surtout si elle est blanche ! D’ailleurs le chœur habituel des féministes n’en a cure ! Et bravo à France-Terre-d’asile qui à coup de millions d’euros forme les futurs violeurs de la France !
    PS: quand est-ce que Hollande décorera de la légion d'honneur ce Tchadien si méritant

  • Les parents doivent enseigner un apartheid intelligent et ciblé à leurs enfants, et principalement à leurs filles, afin qu'elles ne sortent pas la nuit avec des Africains inconnus ! Faut-il plaindre cette pauvre naïve xénophile ?

  • Ils nous ruinent et donnent l'argent à des "assoces" gauchiasses qui en distribuent aux millions de parasites envahisseurs en gardant, bien sûr une partie pour elles.
    Quel travail de destruction bien organisé !

  • c,est d,ailleurs pourquoi les "grands frères " ne veulent pas que leurs sœurs sortent seules , des fin connaisseurs des mœurs en vigueur dans notre belle démocrassouille . .!!
    quant à cette jeune fille , sûrement adepte du vivre-ensemble , doit être bien déçu de la vigueur de ce pauvre jeune homme , sûrement victime dans son pays de méchants vilains. . .!!
    une chance encore qu,elle a survécu , je pense que la justice Taubirienne en tiendra compte , afin de ne pas trop traumatiser ce dragueur du dimanche . .
    toujours le silence de nos amies les féministes . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.