Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En plus de Cayenne, Anne-Sophie Leclere convoquée devant le tribunal correctionnel de Paris pour avoir partagé une caricature de Taubira sur Facebook…

2731926.jpg

 

8

Déjà condamnée en première instance par le tribunal correctionnel de Cayenne à 9 mois de prison ferme, 30 000 euros d’amende et 50 000 euros de dommages et intérêts suite à une plainte du parti politique indépendantiste créé et hébergé par Christiane Taubira, Anne-Sophie Leclere est appelée à comparaître le 7 octobre devant le tribunal correctionnel de Paris. En effet, le Cran avait porté plainte contre elle peu après la diffusion d’un reportage révélant qu’elle avait partagé sur son profil Facebook une caricature de Christiane Taubira et diffusant sa réaction.

On propose la sentence suivante : un million d’euros d’amendes, dix de dommages et intérêts, la peine de mort pour Anne-Sophie (de préférence dans la douleur) et les camps pour ses descendants jusqu’à la 3e génération (au moins, peine de sûreté de 2 générations), comme en Corée du Nord…

Nouvelles de France

VN:F [1.9.22_1171]

Commentaires

  • Si Christiane Taubira avait un peu plus d'humour, personne n'aurait remarque ou a peine cette comparaison.. A present, chaque fois qu'on voit sa photo, on ne peut s'empecher d'y penser...
    La perdante dans cette affaire, c'est Christiane Taubira. Elle voulait attirer l'attention sur elle, elle a reussi.

  • La haine de la France et des Français patriotes en action !

  • Mme T. n'est qu'un prête-nom . Sa haine de la France et des Français est utilisée par ceux , bien plus avisés qu'elle , qui la manipulent .
    Je soutiens sans réserve les indépendantistes de Guyane et des Antilles ( et des Comores ) . Nous pouvons fort bien nous passer de ces territoires et surtout de leurs habitants . C'est bon pour Castro ( ne le dites pas , mais il sait comment les tenir bien sages )

  • pour la mère Taubira : la sentence proposée dans cet article devrait s,appliquer à tous les petits Blancs . . .!!
    salutations.

  • Les seuls torts d'Anne-Sophie Leclère : être blanche, française et proche du Front National.
    La haine de la "taub" et de ses partisans est innommable !
    A un moment donné il faudra que cette garde des sots parte vite dans son repaire primitif !

  • Le chien dingo d'Australie aurait pu aussi faire l'affaire, cette créature cumule tellement de bêtise malsaine que Flamby mériterait d'être jugé pour trahison envers notre Patrie, car ce serpent a choisi délibérément ce qui es taré pour nuire.
    Il est taubirant ad nauséam.

  • Personne ne pense à un chien dingo d'Australie en voyant Mme Taubira!

  • Taubirate n'est en rien comparable à un animal, créature respectable s' il en est : le dingo est un chien sauvage utile dans son biotope au contraire de la guyanaise .

Les commentaires sont fermés.