Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un élu français (divers droite) qualifie un enfant palestinien déchiqueté de « viande halal »…

jacques-renaud-512x600.jpg

 

Adjoint au maire de Montreuil-juigné (DVD, en charge des transports, voiries et infrastructures, conseiller communautaire à Angers Loire Métropole et du CG), Jacques Renaud a demandé sur Twitter, à la vue d’un enfant palestinien déchiqueté : « Il s’agit de viande Halal je suppose ? »

 

Nouvelles de France

C'est immonde...

 

VN:F [1.9.22_1171]

Commentaires

  • Nous avons atteint le comble de l'horreur...

  • Le Mal appelle le Mal ! C'est répugnant d'oser écrire et penser des immondices pareilles !
    Chère Gaëlle, je soutiens à 100 000 % votre blog et vos idées que je partage intégralement.
    Toute humanité a disparu chez certains êtres.
    S'il s agissait de leurs enfants, de leur famille, comment réagiraient-ils ? Différemment ! En tout cas je l espère.
    Tout est déformé au travers du prisme de l' immigration massive mais il ne faut pas oublier que les Palestiniens sont des êtres humains qui ont droit à la Vie et au Respect et à rester sur leur Terre.
    Bravo Gaëlle pour votre merveilleux espace de liberté et d'intelligence !

  • Merci, chère LENI! Vous m'encouragez beaucoup à continuer dans ma ligne. A rechercher les bonnes infos. Cette guerre contre les pauvres à Gaza, ce camp à ciel ouvert aux bombes de Tsahal, m'indigne totalement. Cette "vengeance" du Peuple élu bafoue les Dix commandements de Moïse.
    Le Hamas n'a pas d'aviation pour répliquer efficacement. Je salue ici le courage extrême des résistants, et de tout le peuple palestinien.
    L'ignoble personnage qui a osé tweeter cette phrase devrait être condamné pour insulte à un enfant mort.

    Toute mon amitié pour vous.

  • Voilà qui reflète le summum du crétinisme de la part de la "droite" kasher ! Avez-vous compté le nombre de fautes d'orthographe de cette ordure (2 par ligne) ? Et dire que ça arrive à se faire élire !!! Mais avec les veaux, plus rien ne peut surprendre !
    Oui, immonde ! Et c'est peu dire !

  • Il n’a pas parlé de quenelles, n’est-ce pas Dieudonné ? Alors où est le problème ?

  • Maintenant, ce J.R. dit qu'il n'a jamais tweeté cette phrase, qu'il y a eu usurpation d'identité!

Les commentaires sont fermés.