Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Collision dans l'Aube: une hypoglycémie du conducteur du minibus envisagée

4023653_1_640x280.jpg

A droite, Jeson, 25 ans , le conducteur du minibus

 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/collision-dans-l-aube-la-these-d-une-hypoglycemie-du-conducteur-du-minibus-envisagee-24-07-2014-4025137.php

 

Commentaires

  • Nous sommes "rassurés", cet allogène ne pratiquait pas le jeûne du ramadan !

  • ramadam = hypoglycémie...et ses effets.

  • C'est bien la première fois que ce motif est évoqué pour expliquer un accident ! Bien sûr, aucun rapprochement n'est à faire avec le jeûne du ramadan (qui se termine le 28 juillet)!
    Mais "pas d'amalgame", "faut pas stigmatiser", etc…etc…Hormis sur internet, soyons sûrs que les médias du régime ne feront aucun rapprochement !

  • Si le conducteur était musulman, il faisait le ramadam. Tous le font. La nuit, on mange et on dort peu.

    S'il n'était pas musulman, il pouvait être diabétique.

    Le choc frontal a été terrible, car les vitesses de deux véhicules se sont additionnées.

    Je connais la forêt d'Orient et le lac: un très bel endroit pour une promenade.
    Quelle horreur, cet écart de conduite qui tué ces pauvres gosses...

  • Très, très difficile à croire cette histoire d’hypoglycémie ; je crois bien que c’est le premier accident d’automobile mortel dont la cause serait l’hypoglycémie. Mais on pouvait se douter qu’on trouverait quelque chose dans ce genre : en effet, j’ai été étonné, dès le début, de ne pas entendre les autorités sortir leurs éternels discours en matière d’accident d’autos : « les automobilistes sont des criminels et ils boivent», ; au contraire, elles cherchaient visiblement à trouver d’autres coupables ; elles ont trouvé : c’est la faute à l’hypoglycémie . Mais, chère Gaëlle, il suffit de regarder votre note pour tout comprendre !

  • pour le ramadan , effectivement les agapes nocturnes sont copieuses , et le manque de sommeil entraine aussi divers problèmes entre "fidèles" , bagarres , viols et autres joyeusetés, dont j,avais pris connaissance dans un article paru sur cette période au Maroc . . .
    bien entendu c,est politiquement incorrect d,en parler . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.